Forums GAMERGEN
recuperer donnees
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
recuperer donnees
j'ai formater ma carte memoire sans faire exprés et je voudrais savoir si on pouvait recuprer les donnees supprimes
-
Manuelchosen
Gamer du Dimanche
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Re: recuperer donnees
J'ai déjà entendu parler de logiciels qui permettent de retrouver des fichiers supprimés car ces derniers ne sont supprimés artificiellement dans un premier temps, ils sont définitivement supprimés lorsque d'autres fichiers prennent leurs place 

Membre de la communauté gen
!
!-
ali003
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: recuperer donnees
c'est pas du tous impossible , juste + tu attends etmoin tu a de chance de les récupes , et faut faire le moins de manipe possible ( supprimer , coller , copier etc... ) sur ta carte mémoire le logicielle Handy Recovery , je l'ai utilisé souvent il est impec ( mais valable que 30 jours par contres... )
voila a+
voila a+
-
benj-leboss
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1