Forums GAMERGEN
[Sondage] Où jouez vous a la PSP ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Sondage] Où jouez vous a la PSP ?
t3k Wrote:je crois que le mieux c'est dans les chiottes, j'aime pousser et presser les touches :p
Trop drôle
-
Master22213_1
Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
- Pays: France
partout mèmme au lycée (pas en cour évidemment
)
-
firedept
Gamer Averti
- Prénom: florian
J'y joue chez moi, devant mon PC, chez des amis, dehors parfois, voire en cours x)
-
Psplayer59
Gamer Débutant
on voit tt de suite ceux qui jouent pour jouer
moi perso la psp me sert à passer le temps (en voyage, quand il fait moche et qu'il y'a rien d'autre à faire, ....)
écoutes au cours, t'aurra ptet des meilleures notes. Tu serra vraiment dans la merde si tu t'fait choper
moi perso la psp me sert à passer le temps (en voyage, quand il fait moche et qu'il y'a rien d'autre à faire, ....)
Psplayer59 Wrote:J'y joue chez moi, devant mon PC, chez des amis, dehors parfois, voire en cours x)
écoutes au cours, t'aurra ptet des meilleures notes. Tu serra vraiment dans la merde si tu t'fait choper
-
mortaest
Gamer Hardcore
dixie-bunny Wrote:Dans la salle d'attente du docteur.
+1
car la que le temps est est long !
-
seb2967
Gamer Pro