Forums GAMERGEN
Utiliser save Visual Boy sur Master Boy/geMP?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Utiliser save Visual Boy sur Master Boy/geMP?
Salut à vous!
Voila j'aimerais savoir si on peut utiliser les saves de Visual Boy (émulateur de jeux GB sur PC) sur Master boy ou geMP (émulateurs de jeux GB sur PSP)?
Si oui comment?
Merci d'avance
PS : Désoler si un post similaire a déjà été poster.
Voila j'aimerais savoir si on peut utiliser les saves de Visual Boy (émulateur de jeux GB sur PC) sur Master boy ou geMP (émulateurs de jeux GB sur PSP)?
Si oui comment?
Merci d'avance
PS : Désoler si un post similaire a déjà été poster.
-
Maelrhys
Gamer du Dimanche
Re: Utiliser save Visual Boy sur Master Boy/geMP?
Bonjour,
Essaye ? Je pense que oui, mais je peut me tromper. (à chaque fois que j'ai répondu a un post de ce genre je me suis tromper) mais avec la Game Boy sa devrait être bon...
Essaye ? Je pense que oui, mais je peut me tromper. (à chaque fois que j'ai répondu a un post de ce genre je me suis tromper) mais avec la Game Boy sa devrait être bon...
-
Zakuya_1
Salut, merci d'avoir répondu, bon je viens d'essayer mais ça marche pas... je pense que je ne doit pas être doué s'pour ça...
A nan c'est bon je viens tout juste de réussir!!!
Merci encore!!!
A nan c'est bon je viens tout juste de réussir!!!
Merci encore!!!
-
Maelrhys
Gamer du Dimanche
Les sauvegardes sont compatibles pour les jeux GBA mais pas pour les jeu game boy, game boy colors .
-
the_linkin
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1