Forums GAMERGEN

GameBoot-Demande

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

GameBoot-Demande

Message non lupar gaeldesmarais_1 » 26 Avr 2009, 05:48

Bonjour, j'ai suivi un tuto sur PspGen pour créer un nouveau GameBoot. Tout allais bien (Dans les étapes) jusqu'a l'étape 2 avec Winmenc(Séparer le son du vidéo et le vidéo du son).J'ai tout suivi les étape mais quand j'en suis venu a Encoder, aucun nouveau fichier n'est apparu.J'ai réessayer plusieurs fois, j'ai re-downloader Winmenc plusieurs fois, mais aucun résultats. :cry: Je demande donc a quelqu'un qui a du temps et qui voudrait bien m'aider de créer mon Gameboot.J'ai deja le vidéo que je désire transformer en Gameboot.Il est en AVI et il est déja couper.Donc il y a juste le passage que je veux.Voici le lien pour le vidéo : Image (cliquer sur la photo).Merci a la personne qui sera mon sauveur. :D Si quelqu'un accepte, il peux me contacter par MP.Merci encore.
Image
Image

Image
gaeldesmarais_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gael
Pays: Canada

Re: GameBoot-Demande

Message non lupar 4nDr0iD » 26 Avr 2009, 11:33

Dsl, je ne peux pas d'aider mais as-tu bien spécifié le dossier de destination :?:
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X

Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
4nDr0iD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jimmy
Pays: Suisse

Re: GameBoot-Demande

Message non lupar gaeldesmarais_1 » 26 Avr 2009, 17:42

Oui j'ai tout suivi les étape a la lettre. J'ai spécifier le dossier de destionation en cliquant sur les trois petit point a gauche de "Load Profil".Tu croi que quelqu'un poura m'aider?
Image
Image

Image
gaeldesmarais_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gael
Pays: Canada

Retourner vers Entraide et dépannage