Forums GAMERGEN

probleme installation theme

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme installation theme

Message non lupar blakmadras » 25 Avr 2009, 23:35

bonsoir a tous !!

j'avais une psp fat version 3.80 que j'ai fait kracker aujourd'hui maintenant ma version est : 5.00 M33-4

voulant y mettre des nouveau themes , j'ai télécharger cxmb 3.3 que j'ai decompresser avec winrar puis j'ai connecter ma psp a mon pc , j'ai ete dans seplugins où j'ai creer mon dossier vsh.txt ( car il y etais pas ) mais le soucis c'est que quand je fait clic droit dessus j'ai pas l'option ouvrir avec ... donc je peut pas l'ouvrir avec bloc note pour y noter : ms0:/cxmb/cxmb.prx

quelqu'un pourrait me venir en aide ??

merci d'avance
blakmadras Gamer Débutant

Re: probleme installation theme

Message non lupar scarface76610 » 26 Avr 2009, 09:49

salut a toi dans le dossier SEPLUGINS tu crees le FICHIER et non leDOSSIER c'est pour cela que tu n'as pas ouvrir avec de plus ton dossier nomme le simplement VSH il ne faut pas mettre le .txt et apres tu pourras ouvrir ce fichier avec le bloc note et y rajouter ms0/cxmb/cxmb.prx voila fait ca et tu verras que ca marchera moi aussi j'avais fait la meme erreur que toi tient nous au courant :wink:
scarface76610 Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage