Forums GAMERGEN

Achat écrant sur DX...

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Achat écrant sur DX...

Message non lupar Blakred » 25 Avr 2009, 11:25

Bonjour

J'aimerais acheté un écrant sur DX mais j'aimerai ètre sur que se soit pas de la merde
Quelqu'un aurait déja commandé un écrant dessus et me dire si il a eu des problèmes?
Blakred Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu
Pays: France

Re: Achat écrant sur DX...

Message non lupar Blakred » 26 Avr 2009, 11:09

personne?
Blakred Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Polodestroy » 26 Avr 2009, 18:43

Je sais pas si ça peut t'aider mais moi, avant Noël, j'avait commandé chez eux des goodies pour ma psp et mon Ipod (coque clear, station enceintes, Photofast, Micro SD, et émmeteur FM pour mon ipod). La coque : pas de la super qualité mais ça va : je suis pas brise fer... Les enceintes : ça par contre pas de Pb, c'est stylé :wink: . Le Photofast : déçu. Ils on dù m'envoyer un fake car il plante en permanence... Les µSD : Sandisk 8Gb a un prix excellent, et en plus c'est pas des fake, j'ai testé sur mon phone...
Vu que le paquet était volumineux, ils ont envoyé l'emmetteur Ipod séparément. Je l'ai toujours pas reçu ! :oops: :oops: :oops: Rupture de stock, soi-disant...

Je demanderai un remboursement pour le Photofast et l'emmetteur...

Donc DX c'est OK pour certaines choses, mais si j'étais toi je prendrai pas le risque pour un écran. En plus, niveau livraison, faut pas être préssé (2 à 3 semaines malgré le port gratuit...) Choisis plutot Assentek, ou Divineo ! C'est plus cher, mais au moins c'est de la bonne qualité !

Voili voilou, j'éspère que ça t'aidera !
Polodestroy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Blakred » 26 Avr 2009, 18:54

ok merci je prendrai l'écrant quand mème amoin que jle trouve sur le fof moin cher.
Blakred Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage