Forums GAMERGEN

conection internet et CF 5.00 M33

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

conection internet et CF 5.00 M33

Message non lupar jibee » 26 Avr 2009, 11:53

Bonjours a tous.

Cela fait quelque mois que j essaye de me connecter a internet via ma psp qui est en CF 5.00 M33-6.
J ai une livebox inventel.

J ai tout essayer j ai toujours ce petit message " délai d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est dépassé"

Si je configure les ip manuellement ça passe mais j ai un autre problème : "échec de la communication avec le serveur.
une erreur DNS est survenue (80410410) "

il semblerai que cela ne vienne pas de mon réseau (clés wep,adresse mac, port ecc...).
car j arrive a connecter n importe quel psp en frimware officiel...De plus j ai tout tenter.

donc j en conclus que c'est depuis que je suis passer en CF que j ai ce problème de connections.

Je me demande si d autre personne on se soucis
ou si quelque un a un début de piste

merci
jibee Gamer Débutant

Re: conection internet et CF 5.00 M33

Message non lupar jibee » 26 Avr 2009, 12:41

heuuu... par pure hazard j ai réussi a remettre internet dessu 8O

j ai tout reconfigurer pour la 50eme fois
et la ca a marcher

je suis désoler pour ceux qui on le meme probleme que moi, je n ai aucune explication du pourquoi du comment.... :?:

j ai juste mise a jours le frimware en M33-6 et j ai creer une nouvelle connection.
quand j ai mis la livebox en mode association j ai coller la psp dessu.
et finallement ca a marché.
jibee Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage