Forums GAMERGEN
PSP plante
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PSP plante
Bonjour
J'ai un problème avec ma PSP (fat) que je viens de passer en custom firmware (5.00 M33-6)
Ma PSP plante trés souvent
Quand je reste dans le XMB, la psp se fige au bout de 2-3 minutes puis s'éteint.
Il m'est aussi imposible d'utiliser des homebrews ou isos car soit ils plantent au bout de 2 minutes, soit ils ne se lancent pas (Restent au logo PSP ou ecran rouge avec écrit Une erreur fatale est survenue)
J'ai essayé de passer en 5.02 GEN mais arrivé a 99% de l'instalation, la psp affiche echec de la mise a jour (Erreur FFFFFFFFF) et cela bricke la psp
J'aimerais savoir d'ou ce problème peut provenir et si il y a un moyen de le regler
Merci d'avance
J'ai un problème avec ma PSP (fat) que je viens de passer en custom firmware (5.00 M33-6)
Ma PSP plante trés souvent
Quand je reste dans le XMB, la psp se fige au bout de 2-3 minutes puis s'éteint.
Il m'est aussi imposible d'utiliser des homebrews ou isos car soit ils plantent au bout de 2 minutes, soit ils ne se lancent pas (Restent au logo PSP ou ecran rouge avec écrit Une erreur fatale est survenue)
J'ai essayé de passer en 5.02 GEN mais arrivé a 99% de l'instalation, la psp affiche echec de la mise a jour (Erreur FFFFFFFFF) et cela bricke la psp
J'aimerais savoir d'ou ce problème peut provenir et si il y a un moyen de le regler
Merci d'avance
-
Knaren
Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Re: PSP plante
Je serais toi, je tenterai un re-partitionnement du NAND depuis le DDC, car il se peut que celui-ci soit corrompu.
-
rulmapulus
Gamer Maitre
Je vais repartitioner mon NAND avec un kit DCC v8
Je dois juste repartitioner le NAND ou je dois aussi réinstaler mon custom firmware ?
Edit: Dans NAND operations, j'ai Dump, restore, format Lflash et IDStorage tools.
Ou dois-je aller ?
Je dois juste repartitioner le NAND ou je dois aussi réinstaler mon custom firmware ?
Edit: Dans NAND operations, j'ai Dump, restore, format Lflash et IDStorage tools.
Ou dois-je aller ?
-
Knaren
Gamer du Dimanche
Tu format le flash0 ensuite tu devras réinstaller un custom firmware car ton NAND sera entièrement vide.
-
rulmapulus
Gamer Maitre
J'ai formaté le flash0
J'ai essayé 3 fois de reinstaler le custom firmware mais l'instalation bloque a 6% et la psp s'éteint
Edit: J'ai réussi a instaler le firmware mais la psp plante encore
J'ai essayé 3 fois de reinstaler le custom firmware mais l'instalation bloque a 6% et la psp s'éteint
Edit: J'ai réussi a instaler le firmware mais la psp plante encore
Dernière édition par Xavxavlj le 26 Avr 2009, 15:22, édité 1 fois.
-
Knaren
Gamer du Dimanche
Salut , et mais tu as des allueres suicidaires xD formater le F0 , mais oui ... pourquoi pas taper un bon coup de masse sur la psp... Mdrr
Selon moi , tu dois recreer un IDstorage a l'aide du DDC8 car le tien doit etre corrompu , surtout en cas de brick et d'erreur ...
Apres avoir remplacer l'ancien par le neuf , tu pourra donner un coup de DDC8 pour reinstaller un CF tout neuf
Voila , allez A+
rororony999
PS: remerci Rulmapulus
cest encore pire qu'avant , ne JAMAIS formater le F0 
PS 2 : fais ce que je tai dis maintenant , recree un ID storage et installe le , va sur google , sur pspgen il y a deja eu des tuto a propos de cet ID storage pour en installer un neuf
Selon moi , tu dois recreer un IDstorage a l'aide du DDC8 car le tien doit etre corrompu , surtout en cas de brick et d'erreur ...
Apres avoir remplacer l'ancien par le neuf , tu pourra donner un coup de DDC8 pour reinstaller un CF tout neuf
Voila , allez A+
rororony999
PS: remerci Rulmapulus
PS 2 : fais ce que je tai dis maintenant , recree un ID storage et installe le , va sur google , sur pspgen il y a deja eu des tuto a propos de cet ID storage pour en installer un neuf
-
rororony999
Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
J'ai recrée un IDStorage et le problème persiste
-
Knaren
Gamer du Dimanche
Ta pas tout lu[quote="rororony999"]
Apres avoir remplacer l'ancien par le neuf (l'ID storage) , tu pourra donner un coup de DDC8 pour reinstaller un CF tout neuf
quote]
Donc maintenant, il faut que tu réinstalle un CF
Apres avoir remplacer l'ancien par le neuf (l'ID storage) , tu pourra donner un coup de DDC8 pour reinstaller un CF tout neuf
quote]
Donc maintenant, il faut que tu réinstalle un CF
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
J'ai réinstalé le firmware (oublié de le dire dans le message)
J'ai essayé de lancer un ISO en démarant ma psp avec l'option Test M33 et l'iso fonctionne.
Donc je ne vois pas pourquoi l'iso ne se lance pas quand je démare ma psp normalement
J'ai essayé de lancer un ISO en démarant ma psp avec l'option Test M33 et l'iso fonctionne.
Donc je ne vois pas pourquoi l'iso ne se lance pas quand je démare ma psp normalement
-
Knaren
Gamer du Dimanche
Bon , beh je te conseille de repasser ta psp en 1.50 et de repartir sur un coup de DDC8 ...
Apres ca je ne vois qu'un probleme hardware ...
A+
rororony999
Apres ca je ne vois qu'un probleme hardware ...
A+
rororony999
-
rororony999
Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2