Forums GAMERGEN
Cf 4.01
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Cf 4.01
Bonjour a tous, j'ai une console psp en CF 5.00 M33, mais voila il y a un thème que j'aime par dessus tout "triangular" et malheureusement, il n'existe que sur le CF 4.01, comment puis-je faire ?
J'ai cherché sur le forum mais aucune réponse sur
J'ai lu qu'il fallai avoir 3.XX dans la configuration mais je n'ai que 5.XX ou 1.5XX
Merci au réponse, sur le forum ou par mp
Merci a tous, PSPGEN 4 EVER
J'ai cherché sur le forum mais aucune réponse sur
J'ai lu qu'il fallai avoir 3.XX dans la configuration mais je n'ai que 5.XX ou 1.5XX
Merci au réponse, sur le forum ou par mp
Merci a tous, PSPGEN 4 EVER
PSP S&L NOIR 5.0M33 MS 4Go
Xbox Elite 120 Go
Nintendo Dsi

Xbox Elite 120 Go
Nintendo Dsi

-
Wintox
Gamer du Dimanche
Re: Cf 4.01
Il est disponible que sur 4.01M33 et n'est pas sorti sur 5.00M33 donc tu ne peux pas l'avoir.
-
Hu-Go
Gamer Hardcore
- Prénom: Hugo
- Pays: France
tu pe l'adapter toi même sinon si il existe pas
-
maxigolo_1
Gamer Maitre
Tu peux toi même le convertir. Pour cela utlise CTF manager de Redsquirrel. Tu extrait le ctf du 4.01 en theme flash, et tu le reconvertit de flash à 5.00. Et normalement ça devrait marcher.
Matlink
Matlink
-
matlink
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1