Forums GAMERGEN
PSP plante
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PSP plante
J'avais déja essayé de passer ma PSP en 1.50 puis de la repasser en custom firmware mais ça n'a rien changé.
Il n'y a pas un moyen pour que le custom firmware se lance automatiquement a partir de la MS comme pour la fonction Test M33 ?
Edit: Avec la fonction Test M33, les jeux se lancent mais plantent au bout de 10 minutes
Il n'y a pas un moyen pour que le custom firmware se lance automatiquement a partir de la MS comme pour la fonction Test M33 ?
Edit: Avec la fonction Test M33, les jeux se lancent mais plantent au bout de 10 minutes
-
Knaren
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Tu peux toujours installer la Time Machine , et repasser en 3.40OE ou 3.60M33 quand tu le veux ...
A part ca je vois rien
A+
rororony999
A part ca je vois rien
A+
rororony999
-
rororony999
Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Ok merci de votre aide
Si le problème serait hardware, quel élément pourait en ètre la cause a part la carte mère ?
Si le problème serait hardware, quel élément pourait en ètre la cause a part la carte mère ?
-
Knaren
Gamer du Dimanche
rororony999 Wrote:PS: remerci Rulmapuluscest encore pire qu'avant , ne JAMAIS formater le F0
Je ne vois pas en quoi le formatage du flash0 serait pire qu'avant? Quoi qu'il arrive lors d'une installation on écrase les fichiers du flash0, cela ne peut être alors que bénéfique lorsque l'on tente de refaire une installation propre...
Par contre, attention à ne pas confondre je parle bien évidemment de l'utilisation de l'outil repartitionnement de NAND du DDC et non pas du formatage à l'arrache depuis windows.
Knaren -> Une fois le flash0 néttoyé et l'ID storage re-généré, ton problème ne peut être que Hardware, il n'y a aucun doute. La Time machine ne résoudra alors rien du tout. Il y a de grande chances que cela viennent de la carte mère, mais cela peut venir de nombreuses choses.
-
rulmapulus
Gamer Maitre
Merci pour ces informations
Mais le problème ne peut il pas ètre causé par un mauvais branchement dans la PSP car elle a re-plantée dans un jeu, j'ai appuyé légèrement sur la coque de la psp (juste au dessus des flèches et le son s'est remis en marche (mais pas l'image qui est restée figée)
Mais le problème ne peut il pas ètre causé par un mauvais branchement dans la PSP car elle a re-plantée dans un jeu, j'ai appuyé légèrement sur la coque de la psp (juste au dessus des flèches et le son s'est remis en marche (mais pas l'image qui est restée figée)
-
Knaren
Gamer du Dimanche
donc j'en déduis que c'est ta carte mere qui est hs, je trouve quelle a beaucoup trop de probleme pour tout réparer 
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
Donc la seule solution est le changement de carte mère ?
-
Knaren
Gamer du Dimanche
Eu... je dois avouer être assez d'accord avec Ale05, ta PSP à l'air d'avoir pas mal de problème pour vouloir la réparer. Je me demande si du coup il ne te serai pas plus profitable d'en racheter une.
-
rulmapulus
Gamer Maitre
Ok
Connaitriez-vous un bon site pour en avoir a bon prix ? (de préférence deja en 1.50 ou en custom firmware)
Connaitriez-vous un bon site pour en avoir a bon prix ? (de préférence deja en 1.50 ou en custom firmware)
-
Knaren
Gamer du Dimanche
bonne chance pour en trouver une en 1.5, plus personne en a besoin, sinon, essaye des site comme ebay mais je suis pas sur qu'il y en ai beaucoup en CF 
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
Regarde tout simplement dans la section achat/ventes/echanges entre membres 
-
Skele_1
Gamer Maitre
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

[/center]