Forums GAMERGEN
[AIDE] Psp fat problème de viss et de batterie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [AIDE] Psp fat problème de viss et de batterie
Moi je pense que c'est quand même ta batterie...
-
vlad69
Gamer Bronze
salut
humm non mes 5 batterie n'ont rien donc...
voila si une autre proposition ,sinon bin je la revendrais en pièces détacher et je gagnerais assez d'argent vu le prix au qu'elle je l'est acheter
...
a+
humm non mes 5 batterie n'ont rien donc...
voila si une autre proposition ,sinon bin je la revendrais en pièces détacher et je gagnerais assez d'argent vu le prix au qu'elle je l'est acheter
a+
-
Great-Man22_1_1
il vient juste de dire qu'il a 5 batteries, je crois qu'il y en a au moin une qui fonctionne

-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
salut
oui 5 batterie et tous marche... slim ou fat ,donc...
oui 5 batterie et tous marche... slim ou fat ,donc...
-
Great-Man22_1_1
Salut
un truc qui m'est arrivé hier (je m'en serai arraché les cheveux si j'en avait
)
tout simplement le bloc sur lequel se connecte la batterie (le truc avec 3 picots) qui était légèrement mais alors très légèrement trop haut et donc la batterie n'alimentais pas la console!
Donc console montée, j'ai exercé une petite pression vers le bas pour la déplacer.
Essaye, ça ne mange pas de pain et si ça se trouve ce n'est que ça!
un truc qui m'est arrivé hier (je m'en serai arraché les cheveux si j'en avait
tout simplement le bloc sur lequel se connecte la batterie (le truc avec 3 picots) qui était légèrement mais alors très légèrement trop haut et donc la batterie n'alimentais pas la console!
Donc console montée, j'ai exercé une petite pression vers le bas pour la déplacer.
Essaye, ça ne mange pas de pain et si ça se trouve ce n'est que ça!
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
salut
j'ai deja fait ca je crois j'ai deja appliquer le truc de contact
mais le truc le plus troublant c'est que la batterie se charge quand elle est en secteur enfin a la moindre soucousse ca par....
enfin bon...
a+
mais le truc le plus troublant c'est que la batterie se charge quand elle est en secteur enfin a la moindre soucousse ca par....
enfin bon...
a+
-
Great-Man22_1_1
Eikichi_Onizuka22 Wrote:salut
enfin bon...
a+
dans le compartiment de la batterie au dos, il y a 4 vis, remet ou verifie bien les 2 vis qui sont sous le support de l'ecran (pas celles des extremités) g eu ce prob recement !
-
mariojmd_1
Gamer Maitre
- Pays: France
salut
je vient de remettre ma psp et j'ai bien mis les vis ,mais toujours rien...
je crois plutot que je le blem se situ sur la cm donc...
a+
je vient de remettre ma psp et j'ai bien mis les vis ,mais toujours rien...
je crois plutot que je le blem se situ sur la cm donc...
a+
-
Great-Man22_1_1
salut
donc voila j'ai remonter ma psp la quand je met la batt + j'allume en secteur la batterie charge (normale et rien d'inabituel) quand j'enlève le chargeur , la psp reste allumer une bonne 5 sec (nouveau) donc voila qu'en pensez vous ??
a+
donc voila j'ai remonter ma psp la quand je met la batt + j'allume en secteur la batterie charge (normale et rien d'inabituel) quand j'enlève le chargeur , la psp reste allumer une bonne 5 sec (nouveau) donc voila qu'en pensez vous ??
a+
-
Great-Man22_1_1
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3