Forums GAMERGEN
Carte mémoire 8 GO
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Carte mémoire 8 GO
Bonjour, mon père m'as acheter une carte momry stick pro duo 8 GO et ma PSP est craqué. Sinon mon problème, c'est que quand je met des jeux dans la carte, la PSP elle, ne les lis pas. Ces fichiers sont en ISO, j'ai aussi un autre problème, la psp lance un jeux et plante. Mon ami dit que c'est une fause, car le MagicGate est inconnu, merci de me repondre
Modèle: PSP 2004 Slim et Lite
Carte Mère: DateCode 8B
Logiciel: 5.50 Gen D3
Carte mémoire: 2 de 4 Go + 1 de 8 Go
-
thomasjocker_1
Gamer Pro
Re: Carte mémoire 8 GO
essais de passer tes iso en cso aussi on sait jamais, mais les mauvaises surprises du a des magic gate non reconnues sont fréquentes 
-
vincentp98
Gamer Averti
si la carte est inconnu , cela et normal et tu ne pourra jamais rien faire , les inconnu ont des plantage en tout genre , met la dans un autre appareil ( genre APN ) et la meilleur chose reste a racheté une officiel
ps - ne jamais commandé sur ebay
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
animetheque Wrote:si la carte est inconnu , cela et normal et tu ne pourra jamais rien faire , les inconnu ont des plantage en tout genre , met la dans un autre appareil ( genre APN ) et la meilleur chose reste a racheté une officiel
J'avais déjà mi une fausse MS dans un APN au final c'est la m**** pour transférée les photos sur le PC tan dis que avec une vrai aucun problème.
-
anony1
Gamer Hardcore
- Pays: France
Merci, mais les jeux sont déjà en iso et cso. Sinon, il y en a en majuscules: ISO CSO. J'ai même mis un rar et sa passe. Les captures ne marches pas. Donc, je pense que c'est une fause, pour 40€. Elle est souple et je constate que la fermeture peut se casser facilement.
Modèle: PSP 2004 Slim et Lite
-
thomasjocker_1
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1