j'ai acheté la psp+wipeout pulse pour avoir les 58e sur ma carte et espérer avoir une psp sans ta88-v3.Un pote me passe sa phat pour faire un ddc8 qui marche impec sur la sienne mais pas sur la mienne,verdict sans appel donc
Puis il me dit qu'il revend la sienne 40 euros lol je lui dis trop tard!
Puis je me dis j'ai qu'à ma la faire rembourser par carrefour,je tel je demande si c'est possible, après plusieurs interlocuteurs on me dit que non
Je me démonte pas je vais sur place et là après qu'un gars vérifie le contenu je me fais rembourser la console
ET hop dans le cul carrefour je garde les 58e sur ma carte carrefour(ça me paye la psp de mon pote) et je me fais rembourser

ils ont qu'à être plus honnête,au tel ils disent non et sur place oui, en plus en magasin c'est afficher(un truc dans le genre) "vous avez 15 jours pour vous faire rembourser sous condition que l'emballage soit d'origine et nickel+ticket caisse".
c'est un peu long mais si ça peut servir à certain,si vous voulez trouver une psp sans ta88-v3 essayez micromania ils ont de packs connu pour être hackable!