Forums GAMERGEN
"[RESOLU]" blem avec une slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
"[RESOLU]" blem avec une slim
salut voila j'ai demonter une slim par ce que il y avait un blem au niveaux de la ms elle voulai plus rentre sa c regler mais une fois tou remonter quand je branche le chargeur la led orange ne veux plus s'alumer est que mais la baterie la led verte s'alume 2s puis s'etain
pour la led orange charge c bon elle s'alume
je voudrais savoir en demontan une slim je peux faire un brik par ce que je ne compren vraiment pas ce quelle a j'ai rien fais de special
pour la led orange charge c bon elle s'alume
je voudrais savoir en demontan une slim je peux faire un brik par ce que je ne compren vraiment pas ce quelle a j'ai rien fais de special
Dernière édition par Plocploc le 27 Avr 2009, 18:37, édité 1 fois.
-
rouf12000
Gamer Pro
- Pays: France
Re: blem avec une slim
non car les brick se font plustot sur la memoire interne de la psp(appeler le flash)
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC
Gamer Hardcore
alor je ne vois pas ce quelle a sa me soul
-
rouf12000
Gamer Pro
Regarde si ta carte mere est bien enfoncé si il n'y a rien qui gene ou si tu as bien brancher tes nappes de cartes power et la prise alim
Bye !!
Bye !!
-
Skele_1
Gamer Maitre
salut a toi moi aussi je pense que c'est du a une mauvaise connection soit avec tes nappes soit avec ta baterie et les connecteurs de ta psp essaye en appuyant bien sur ta baterie ou en coincant un petit bout de carton en bas entre ta psp et ta baterie pour soulever ta baterie vers le haut essaye ca et dis nous quoi 
-
scarface76610
Ancien
j'ai tou fais mais rien n'y fais je voudrais savoir ci le petite cage sous l'ecrant elle ser a koi est doit elle faire contacte avec la cm merci de m'avoir repondut
une petite question je doit brancher toute les conectique pour les teste
une petite question je doit brancher toute les conectique pour les teste
-
rouf12000
Gamer Pro
la petite grille en dessous elle sert a rien mdrr
Moi jlé pas remis sur la mienne
Et pour faire des test fo que t'est de branché :
Ta cm, ta CP et ta batterie et ton ecran si bsoin
Moi jlé pas remis sur la mienne
Et pour faire des test fo que t'est de branché :
Ta cm, ta CP et ta batterie et ton ecran si bsoin
-
Skele_1
Gamer Maitre
c ce que me disai bon je vais tous redemonter demain est remonter mais je ne vois pas dou sa peux venir c lourd tu demonte est remonte mais sa y fais rien
-
rouf12000
Gamer Pro
salut ayer j'ai trouver dou sa venai les petis quand il on mie leur ms il on forcai sa veux dire que deux petite l'amel fesai un faux contacte telement ils on forcai les deux petite lamels fesai une mas maintenan lecteur ms il ai HS je voudrais savoir ci sa ce changer
-
rouf12000
Gamer Pro
combien les frais d'envoi dealextreme
tu peux m'expliquer comment le changer je crois qu'il y a deux poin de soudure sur les coter c tou il y en na pas d'autre je crois
tu peux m'expliquer comment le changer je crois qu'il y a deux poin de soudure sur les coter c tou il y en na pas d'autre je crois
-
rouf12000
Gamer Pro
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

[/center]