Forums GAMERGEN
EMUTALEUR GBA SUR PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
EMUTALEUR GBA SUR PSP
Bonsoir toute le monde je voudrais savoir si la psp peut prend l'émulateur gba en étai en cf 5.00m33 ?? (psp slim 5.00m33)
Répondez aidé moi
Répondez aidé moi

-
leiss Gamer Débutant
Re: EMUTALEUR GBA SUR PSP
Bonjour,
Tu a essayer avant de poster ? Je ne pense pas... Tous les homebrews (la presque totalité) marche sur les PSP équiper de custom firmware.
Tu a essayer avant de poster ? Je ne pense pas... Tous les homebrews (la presque totalité) marche sur les PSP équiper de custom firmware.
-
Zakuya_1
PSPGen a justement comme principe de base de répondre à tous les débutants.
Mais c'est vrai qu'un minimum d'efforts pour rechercher un peu avant et lire les post-its très bien faits que l'on trouve dans chaque section, ce serait très appréciable
Mais c'est vrai qu'un minimum d'efforts pour rechercher un peu avant et lire les post-its très bien faits que l'on trouve dans chaque section, ce serait très appréciable

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Bonjour, où trouver les sites pour télécharger des jeux de gba advance ( les originaux bien sur :p)
-
Axellarim Gamer du Dimanche
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
( Topic reste ouvert si leiss refait surface )
( Topic reste ouvert si leiss refait surface )
-
Zakuya_1
moi j'aimerai savoir comment inserer l'emulateur de gbsa pour psp dans la psp
-
kenik Gamer Débutant
bonjour je voudrai savoir un site pour telecharger des sauvegarde de jeux format sav pour lemulateur gba merci
-
LS95 Gamer Débutant
Je sais pas si c'est des .sav,mais tu trouveras des sauvegardes sur gamefaqs.
-
Shadback_1 Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1