Forums GAMERGEN
[RESOLU]Problème LM386 !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Problème LM386 !
Bonjour à tous voilà mon problème j'aimerais mettre des led réactives au son mais j'ai du mal à comprendre ce shéma où est-ce que je dois mettre mes led et est-ce que je dois encore rajouter des R en fonction du nombre de led branchées dessus ! Voilà @+ 
Dernière édition par killkeny le 24 Avr 2009, 14:30, édité 1 fois.

-
corpse
Gamer Pro
Re: Problème LM386 !
Tu mets tes LEDs comme indiqué sur le schéma en dessous du LM386 !
Les LEDs sont les rectangles suivis d'un trait vertical ! (ne fais pas attention aux croix rouges qui signifient seulement que si il n'y a pas de son les LEDs n'éclairent pas)
Tu dois seulement mettre la R1 et la R2 dont les valeurs sont indiquées dans le tuto, aucun autre résistance n'est nécessaire
Les LEDs sont les rectangles suivis d'un trait vertical ! (ne fais pas attention aux croix rouges qui signifient seulement que si il n'y a pas de son les LEDs n'éclairent pas)
Tu dois seulement mettre la R1 et la R2 dont les valeurs sont indiquées dans le tuto, aucun autre résistance n'est nécessaire

-
Kaisercz
Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
- Pays: France
Merci Kaisercz de ta réponse oui c'est vrai que les croix rouge me perturbaient 

-
corpse
Gamer Pro
ce shéma la est très claire :

tu soude le fil rouge sur l'alim de ta carte mère , les fils verts sur les - de tes LED et le tous relié sur le - de la cm ( plaque de verbois conseillé ) ,
les fils oranges sur le + de tes LED ( idem verbois conseillé ) ,
et non pas besoins de changé de résistance , juste + il y aura de LED moins elles scintilleront , 4 LED est le mieux ( enfin il me semble ) ,
et après t'occupe pas des croix du schéma car c'est un GIF normalement , sa veux dire que quand ya plus de sons , les LED seront éteintes tous simplement
si ta d'autres questions hésite pas ^^ a+
edit : dsl j'avais pas vus que la réponse avait déjà été donné ^^ , je ne fais que répéter ce qu'il a dit quoi ^^

tu soude le fil rouge sur l'alim de ta carte mère , les fils verts sur les - de tes LED et le tous relié sur le - de la cm ( plaque de verbois conseillé ) ,
les fils oranges sur le + de tes LED ( idem verbois conseillé ) ,
et non pas besoins de changé de résistance , juste + il y aura de LED moins elles scintilleront , 4 LED est le mieux ( enfin il me semble ) ,
et après t'occupe pas des croix du schéma car c'est un GIF normalement , sa veux dire que quand ya plus de sons , les LED seront éteintes tous simplement
si ta d'autres questions hésite pas ^^ a+
edit : dsl j'avais pas vus que la réponse avait déjà été donné ^^ , je ne fais que répéter ce qu'il a dit quoi ^^
-
benj-leboss
Gamer Averti
Re: [RESOLU]Problème LM386 !
Non mais c'est pas grave comme ça j'ai confirmation
merci de votre aide à tous les deux 

-
corpse
Gamer Pro
Re: [RESOLU]Problème LM386 !
L'image originale à été "bouffé" par la nouvelle interfaceZuth Wrote:les croix rouge me perturbaient

La voici

-
osole
Gamer Maitre
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1