Forums GAMERGEN
Problème avec la lecture de musique
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec la lecture de musique
Bonjour,
Voilà j'ai un souci, quand je lis de la musique sur ma psp il arrive assez fréquement que la lecture s'emballe... Je me retrouve téléporter dans une autre chanson, parfois même un tout autre album...
Bref, c'est grisant pour écouter sa musique tranquillement...
J'ai une psp fat acheter dès la sortie en france de la console et un memory stick 8 go que j'ai déjà formater...
Si vous avez la solution
Merci d'avance.
Voilà j'ai un souci, quand je lis de la musique sur ma psp il arrive assez fréquement que la lecture s'emballe... Je me retrouve téléporter dans une autre chanson, parfois même un tout autre album...
Bref, c'est grisant pour écouter sa musique tranquillement...
J'ai une psp fat acheter dès la sortie en france de la console et un memory stick 8 go que j'ai déjà formater...
Si vous avez la solution
Merci d'avance.
-
Noodles_Holland
Gamer Débutant
Re: Problème avec la lecture de musique
Ta PSP est-elle en firmware officiel et tes fichiers musique sont-ils fiables?
-
rackham_1
Salut,
Je suis en custom firmware 5.00 M33-6 et mes fichiers sont bon...
Ca pourrait venir du firmware alors?
Je suis en custom firmware 5.00 M33-6 et mes fichiers sont bon...
Ca pourrait venir du firmware alors?
-
Noodles_Holland
Gamer Débutant
A part un probleme de vieilesse je voit vraiment pas. Le mieux est d'investir dans une Slim&Lite .
Bonne chance
Bonne chance
-
Zack_Fair
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1