[RESOLU]Probleme Cxmb écran noir
Bonjour
,
J'ai installer Cxmb sans souci, j'avais mis un thème et tout marchais parfaitement. Puis j'ai eu la bonne idée de vouloir le changer
puis pendant l'application du theme la psp s'est éteinte car je n'avais plus de batterie... Quand je l'allume l'écran reste noir mais j'arrive à aller dans le menu recovery et désactiver le plugin cxmb. Donc j'arrive à avoir le thème officiel mais je n'arrive plus a utiliser de theme ctf.
Avez-vous une solution ?
Ps: je n'ai plus accès au XMB quand le plugin est activé. C'est comme si la psp était brické (le voyant vert s'allume et c'est tout !) mais quand on désctive le plugin tout rentre dans l'ordre ! Mais je ne peux plus avoir de thème non officiel
J'ai installer Cxmb sans souci, j'avais mis un thème et tout marchais parfaitement. Puis j'ai eu la bonne idée de vouloir le changer
Avez-vous une solution ?
Ps: je n'ai plus accès au XMB quand le plugin est activé. C'est comme si la psp était brické (le voyant vert s'allume et c'est tout !) mais quand on désctive le plugin tout rentre dans l'ordre ! Mais je ne peux plus avoir de thème non officiel
Dernière édition par nickostarr le 30 Avr 2009, 10:16, édité 2 fois.
-
matrix118
Gamer Pro
- Pays: France