[RESOLU] Après restauration ... demande restauration
Bonjours à tous.
Tout d'abord merci, merci pour vos différents tuto et autre qui m'ont bien aidé. J'expose mon problème.
Un ami m'a passé son iphone 3gs car ne se démarre plus. Je desside donc de faire une restauration normalement ( avec logo itunes et cable . A la fin redémarrage de l'iphone et ... rien, de nouveau le logo itunes avec cable.
Je me décide alors de le passer en mode DFU. La restauration se fait et ... rien.
En dernier recourt, je décide d'utiliser redsnow et là... toujours pareil. Je ne comprend pas
Je viens donc demander votre aide car là, c'est la panne sèche.
Pour info, iphone jamais JB et firmware 4.2.
Merci d'avance
EDIT : J'ai aussi essayer avec d'autre cable et un autre ordinateur
Tout d'abord merci, merci pour vos différents tuto et autre qui m'ont bien aidé. J'expose mon problème.
Un ami m'a passé son iphone 3gs car ne se démarre plus. Je desside donc de faire une restauration normalement ( avec logo itunes et cable . A la fin redémarrage de l'iphone et ... rien, de nouveau le logo itunes avec cable.
Je me décide alors de le passer en mode DFU. La restauration se fait et ... rien.
En dernier recourt, je décide d'utiliser redsnow et là... toujours pareil. Je ne comprend pas
Je viens donc demander votre aide car là, c'est la panne sèche.
Pour info, iphone jamais JB et firmware 4.2.
Merci d'avance
EDIT : J'ai aussi essayer avec d'autre cable et un autre ordinateur
-
jejeclem
Gamer Débutant
- Prénom: Jeremy
- Pays: France