Forums GAMERGEN
PSP "stéréorange"
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PSP
Pour le résultat, je pense que je vais d'abord peindre la face arrière, c'est celle qui craint le moins. J'attendrais de voir le résultat pour peindre la face avant. En tout cas, vraiment, merci pour toutes ces réponses, Tu m'as vraiment plus qu'aidé.
Merci encore.
PS: Et toi t'as fait comment pour protéger l'écran ?
Merci encore.
PS: Et toi t'as fait comment pour protéger l'écran ?

-
loclebo Gamer du Dimanche
Sympa ta psp fat en plus, sinon si t'a mis du orange c'est pour faire honneur au roux. Dont je vais partie car c'est la première fois que j'en vois de cette couleur.
-
ichigocool Gamer Hardcore
- Pays: France
J'aime bien la coque qui change un peu des autres basique
En plus sur une fat ^^
C'est sympas le mod pour le lecteur de MS
En plus sur une fat ^^
C'est sympas le mod pour le lecteur de MS

-
Solidsnaake Gamer Averti
- Prénom: Damien
Salut,
J'ai acheté une bombe de chez BHV, après avoir fait une catastrophe avec de la peinture pour "graffiti" sur mon capot UMD...
Je me demandais si il faut mettre le vernis tout de suite après la dernière couche de peinture, ou si on pouvait laisser sécher. Parce j'ai lu sur un sujet d'un autre forum qu'il fallait que le vernis se mélange un minimum avec la peinture.
On dirait aussi que tu as troué les emplacement qui contiennent les LEDs "indicatrices", est-ce que si on met de la graisse ça peut marcher ?
Merci. =)
J'ai acheté une bombe de chez BHV, après avoir fait une catastrophe avec de la peinture pour "graffiti" sur mon capot UMD...
Je me demandais si il faut mettre le vernis tout de suite après la dernière couche de peinture, ou si on pouvait laisser sécher. Parce j'ai lu sur un sujet d'un autre forum qu'il fallait que le vernis se mélange un minimum avec la peinture.
On dirait aussi que tu as troué les emplacement qui contiennent les LEDs "indicatrices", est-ce que si on met de la graisse ça peut marcher ?
Merci. =)

-
loclebo Gamer du Dimanche
Normalement, le principe d'application est écrit sur la bombe, il vaut mieux le suivre. Je ne suis plus très sûr, mais je crois que j'ai attendu 24H pour l'application de mon vernis mat, ce qui lui donne un léger effet "toucher peau de pèche".

Pour ce qui est des trous, en effet j'ai percé la coque blanche car je ne voyais pas comment les protéger. Mais j'ai tout de même pu rajouter les petites pièces en plastique transparent qui se trouvait sur une veille coque noir, ce qui fait qui n'y a pas de trous mais un léger creux.

Pour ce qui est des trous, en effet j'ai percé la coque blanche car je ne voyais pas comment les protéger. Mais j'ai tout de même pu rajouter les petites pièces en plastique transparent qui se trouvait sur une veille coque noir, ce qui fait qui n'y a pas de trous mais un léger creux.

-
osole Gamer Maitre