vincentp98 Wrote:euh le BR n'est pas un "vrai" changement au même titre que le dvd n'est pas un "vrai" changement c'est une évolution

c'est le même support....nous parleront de vrai changement lorsque le matériel serra réellement nouveau et novateur que l'on ne trainera pas la même galette, niveau innovation technologique on ne peut pas dire que, cela ait changé depuis des lustres (informatique geforce depuis des lustres etc)
Sinon bonne nouvelle, et pour reprendre ce qui a été dit, a quand un Resident evil psp (j'y pensais en voyant le titre de la news)
tu as bien compris ce que je voulais faire passer comme message !
changement de console changement de support !
ils le font tous, je vois pas pourquoi sony dérogerait .
bref je ne crois pas que ma psp sera toujours "IN" dans 6 mois. la psp a quel age maintenant ? il ont déjà poussé la bete au maximum, meme au niveau underground c'est plutôt mort. ah ouais dave va sortir un custom oui et ??? désolé pour les possesseurs de 3000. les modo doivent presque tous avoir leur fat sous la main. la 3000 c'est pour la flambe histoire de dire j'ai la derniere psp mdr !!! "elle fait quoi en plus?? euuuh" elle a un micro !
pas de quoi donner envie de changer de console.
y'a pas d'exclu PSP 3000 lol, toutes les psp lisent tous les jeux ? pourquoi changer ? loool