Forums GAMERGEN
[AIDE] Questions sur le modding

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
	Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[AIDE] Questions sur le modding
Bonjour !
A voir vos PSPs moddées, ça m'a envie de la faire moddée... C'est pire que l'île de la tentation mais bon si je l'envoie à un moddeur, est-ce qu'il pourra mettre des leds avec kit réactif au son que j'avais déjà acheter avant ? Quel prix ? Si il y a un moddeur pas trop cher, je suis preneur (pas sur hein ^^).
  mais bon si je l'envoie à un moddeur, est-ce qu'il pourra mettre des leds avec kit réactif au son que j'avais déjà acheter avant ? Quel prix ? Si il y a un moddeur pas trop cher, je suis preneur (pas sur hein ^^).
Merci d'avance !
A voir vos PSPs moddées, ça m'a envie de la faire moddée... C'est pire que l'île de la tentation
 mais bon si je l'envoie à un moddeur, est-ce qu'il pourra mettre des leds avec kit réactif au son que j'avais déjà acheter avant ? Quel prix ? Si il y a un moddeur pas trop cher, je suis preneur (pas sur hein ^^).
  mais bon si je l'envoie à un moddeur, est-ce qu'il pourra mettre des leds avec kit réactif au son que j'avais déjà acheter avant ? Quel prix ? Si il y a un moddeur pas trop cher, je suis preneur (pas sur hein ^^).Merci d'avance !
- 

kevbdx

Gamer Averti kevbdx

Gamer Averti  
- Pays: France
Re: [AIDE] Questions sur le modding
Demande a Travis pour moi c'est le moins cher et il mod tres bien et a mon avis tu pourras lui donner ton kit
Bye !!
Bye !!
- 

Skele_1

Gamer Maitre Skele_1

Gamer Maitre  
Ok, merci pour vos reponses !
- 

kevbdx

Gamer Averti kevbdx

Gamer Averti  
demande a val il acceptera surement .
pour travis je pence pas qu'il te le fasse car j'ai vue quelque part qu'il ne fais aucune chose pour moin de 5euro demande quand méme .
pour travis je pence pas qu'il te le fasse car j'ai vue quelque part qu'il ne fais aucune chose pour moin de 5euro demande quand méme .
a la recherche d'une psp fat ...
		- 

abou38_1

Gamer Pro abou38_1

Gamer Pro  
euh ... mauvaise section .
postes dans les achats ventes échanges entre membres et demande un devis de ce que tu voudrais faire a chaque modeur .
postes dans les achats ventes échanges entre membres et demande un devis de ce que tu voudrais faire a chaque modeur .
- 

maxounette

Gamer Hardcore maxounette

Gamer Hardcore  
Il y a aussi les questions dans achats,... entre membres ? je ne savais pas, c'est pour cela que j'ai poster ici ^^' désolé  
EDIT : Je ne peux pas poster dans achats entre membres, je ne sais pas pourquoi... donc je poste ici Est-ce facile la pose d'un interrupteur a la place de hold pour eteindre les leds dans L et R ?? merci
  Est-ce facile la pose d'un interrupteur a la place de hold pour eteindre les leds dans L et R ?? merci

EDIT : Je ne peux pas poster dans achats entre membres, je ne sais pas pourquoi... donc je poste ici
 Est-ce facile la pose d'un interrupteur a la place de hold pour eteindre les leds dans L et R ?? merci
  Est-ce facile la pose d'un interrupteur a la place de hold pour eteindre les leds dans L et R ?? merci- 

kevbdx

Gamer Averti kevbdx

Gamer Averti  
tu peux pas poster car il faut faire une demande a kasimodem .
pour faire de hold un inter tu sectionne une piste et tu soude ta masse sur un pin de l'inter mais j'ai plus la tof :s .
pour faire de hold un inter tu sectionne une piste et tu soude ta masse sur un pin de l'inter mais j'ai plus la tof :s .
- 

maxounette

Gamer Hardcore maxounette

Gamer Hardcore  
Salut
Flasheur est le moins chére ils mod super bien et rapidement en plus c un exelent vendeur ...
A+
Flasheur est le moins chére ils mod super bien et rapidement en plus c un exelent vendeur ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
- 

Natiks

Gamer Or Natiks

Gamer Or  
- Prénom: Jordan
En lus bon on vas peut etre arreter mais bon si il passe ici pour ma part c'est le moddeur le plus serieux et sympathique de tous juste apres Arioch 
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
- 

Natiks

Gamer Or Natiks

Gamer Or  
- Prénom: Jordan