Re: De nouvelles images pour Phantasy Star Portable
"Ben oui.
Il n'y a pas QUE des RPG.
On a les A-RPG, les RPG (F-RPG plus précisément), les T-RPG.
Donc tu ne peux pas comparer des jeux qui diffèrent."
Tu ma demandé les jeux de ce genre ne soit pas de mauvaise fois arrête de chipotté, ce sont tous des RPG ensuite on peut voir qu'il y a des tactique RPG ou autre....
"Tu es partis dans un autre sujet que ma première question donc encore une fois, stop ton HS, tu t'enfonces plus qu'autre chose...
Au cas où, je demande des exemple de CE genre de jeu qui ne sont pas traduits.(y en a peut être, je demande juste a les savoirs puisqu'on dits qu'il y en a)Car dire que ça existe sans donner des exemples, c'est pas très convainquant
"
Toi tu n'es pas très convaincants...
"Je te laisse relire ma première réponse pour t'apprendre les jeux.
Effectivement, tu ne connais rien au jeu..."
Je fais partir de la plus grosse association de joueurs d'aquitaine de jeux PC,
retourne plutôt jouer au poker...
"La phrase de la personne qu'a compris qu'elle s'était trompé et qui se la joue martyre."
Pas exactement tu ma agressé avec ton mouchoir et tes sarcasmes a deux balles tous comme tu a agressé Allendor...
"Style martyre encore une fois ?"
Voir plus haut ...
"Enfin une réponse sensée ! Vaut mieux effectivement.
"
La encore un irrespect total, l'air moqueur mais devrai-je ne attendre plus d'un clown ???
Déspérant et irrécupérable...
Pité que un admin passe par la...
Il n'y a pas QUE des RPG.
On a les A-RPG, les RPG (F-RPG plus précisément), les T-RPG.
Donc tu ne peux pas comparer des jeux qui diffèrent."
Tu ma demandé les jeux de ce genre ne soit pas de mauvaise fois arrête de chipotté, ce sont tous des RPG ensuite on peut voir qu'il y a des tactique RPG ou autre....
"Tu es partis dans un autre sujet que ma première question donc encore une fois, stop ton HS, tu t'enfonces plus qu'autre chose...
Au cas où, je demande des exemple de CE genre de jeu qui ne sont pas traduits.(y en a peut être, je demande juste a les savoirs puisqu'on dits qu'il y en a)Car dire que ça existe sans donner des exemples, c'est pas très convainquant
Toi tu n'es pas très convaincants...
"Je te laisse relire ma première réponse pour t'apprendre les jeux.
Effectivement, tu ne connais rien au jeu..."
Je fais partir de la plus grosse association de joueurs d'aquitaine de jeux PC,
retourne plutôt jouer au poker...
"La phrase de la personne qu'a compris qu'elle s'était trompé et qui se la joue martyre."
Pas exactement tu ma agressé avec ton mouchoir et tes sarcasmes a deux balles tous comme tu a agressé Allendor...
"Style martyre encore une fois ?"
Voir plus haut ...
"Enfin une réponse sensée ! Vaut mieux effectivement.
La encore un irrespect total, l'air moqueur mais devrai-je ne attendre plus d'un clown ???
Déspérant et irrécupérable...
Pité que un admin passe par la...
-
TheDarkDevilGhost_1
Gamer Débutant
- Pays: France
.