[AIDE] Questions sur le modding
Bonjour !
A voir vos PSPs moddées, ça m'a envie de la faire moddée... C'est pire que l'île de la tentation mais bon si je l'envoie à un moddeur, est-ce qu'il pourra mettre des leds avec kit réactif au son que j'avais déjà acheter avant ? Quel prix ? Si il y a un moddeur pas trop cher, je suis preneur (pas sur hein ^^).
  mais bon si je l'envoie à un moddeur, est-ce qu'il pourra mettre des leds avec kit réactif au son que j'avais déjà acheter avant ? Quel prix ? Si il y a un moddeur pas trop cher, je suis preneur (pas sur hein ^^).
Merci d'avance !
A voir vos PSPs moddées, ça m'a envie de la faire moddée... C'est pire que l'île de la tentation
 mais bon si je l'envoie à un moddeur, est-ce qu'il pourra mettre des leds avec kit réactif au son que j'avais déjà acheter avant ? Quel prix ? Si il y a un moddeur pas trop cher, je suis preneur (pas sur hein ^^).
  mais bon si je l'envoie à un moddeur, est-ce qu'il pourra mettre des leds avec kit réactif au son que j'avais déjà acheter avant ? Quel prix ? Si il y a un moddeur pas trop cher, je suis preneur (pas sur hein ^^).Merci d'avance !
- 

kevbdx

Gamer Averti kevbdx

Gamer Averti  
- Pays: France

[/center]
[/center]

Est-ce facile la pose d'un interrupteur a la place de hold pour eteindre les leds dans L et R ?? merci
  Est-ce facile la pose d'un interrupteur a la place de hold pour eteindre les leds dans L et R ?? merci

SitemapIndex
 SitemapIndex