mon 1er mods
Bonjour je m'apppelle adrien j'ai 15 ans et je vien de realiser mon premier mods
Je sais qu'il n'ai pas trés propre mais bon sa va venir avec le temps jespere . Donc voila jorais besoin de plusieur avi et conseil pour me faire la prochaine fois et aussi pour pouvoir monter les leds .
Soyer indulgent je suis pas la pour me faire rabaisser je cherche des conseil et de l'aide
pour commencer j'ai casser la porte umd en la decoupand

j'ai foirer mon decoupage

j'ai donc mis le cercle de fer pour cacher sa mais c'est pas beau

vu qu'il y avai une enorme rayure a cause de la dremel je me suis arranger pour ecrire mon nom en prenan la rayure

c'est pas trop moche c'est juste que c'est pas trés propre c'est dommage
donc voila si quelqun a quelque truc et astuce pour que ce soit droit nésiter pas =)
Je sais qu'il n'ai pas trés propre mais bon sa va venir avec le temps jespere . Donc voila jorais besoin de plusieur avi et conseil pour me faire la prochaine fois et aussi pour pouvoir monter les leds .
Soyer indulgent je suis pas la pour me faire rabaisser je cherche des conseil et de l'aide
pour commencer j'ai casser la porte umd en la decoupand

j'ai foirer mon decoupage

j'ai donc mis le cercle de fer pour cacher sa mais c'est pas beau

vu qu'il y avai une enorme rayure a cause de la dremel je me suis arranger pour ecrire mon nom en prenan la rayure

c'est pas trop moche c'est juste que c'est pas trés propre c'est dommage
donc voila si quelqun a quelque truc et astuce pour que ce soit droit nésiter pas =)
Dernière édition par Invité le 02 Mai 2009, 21:51, édité 10 fois.
-
adrienthi33
Gamer Hardcore
- Pays: France