Forums GAMERGEN
Problème jeux + ms
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Problème jeux + ms
Bonjour, je viens d'acheter une memory stick pro duo 8 Go pour ma Psp 1004 avec CF 5,00 M33-6.
Le problème c'est que quand je met mes iso dans le dossier correspondant et que, après, je lance mon jeux, il se lance (son plus logo PSP) mais après il y a un écran noir et ça me remet le menu de la PSP.
Après vérification des informations de la ms, c'est une contrefaçon u_u" (magicgate inconnu) ...
Donc ma question est : Mon problème de lancement de jeux, vient-il de ma memory stick ?
Merci d'avance.
Le problème c'est que quand je met mes iso dans le dossier correspondant et que, après, je lance mon jeux, il se lance (son plus logo PSP) mais après il y a un écran noir et ça me remet le menu de la PSP.
Après vérification des informations de la ms, c'est une contrefaçon u_u" (magicgate inconnu) ...
Donc ma question est : Mon problème de lancement de jeux, vient-il de ma memory stick ?
Merci d'avance.
-
yuna9172
Gamer Débutant
Re: Problème jeux + ms
essaye toujours de changer le lecteur d'iso: t'es pas en mode umd requiered?
-
mortaest
Gamer Hardcore
Je crois que ça vient bien de ta MS ... 
Dernière édition par Invité le 03 Mai 2009, 18:14, édité 1 fois.
-
NightmareX
Gamer Pro
Ba j'ai testé en mettant un UMD dedans mais c'est le même problème.
Et comment je fais pour voir si je suis en mode UMD ?
Et comment je fais pour voir si je suis en mode UMD ?
-
yuna9172
Gamer Débutant
Dans le XMB, appuies sur Select. A la ligne Iso Mode, regardes si c'est réglé sur M33 Driver ou Sony NP ... 
-
NightmareX
Gamer Pro
Dans le menu quand j'appuie sur select ça m'ouvre le menu "M33 VSH MENU" et à la ligne UMD ISO MODE il y a marqué "Normal".
-
yuna9172
Gamer Débutant
Mets le sur Sony NP ou M33 Driver.
-
NightmareX
Gamer Pro
Ok c'est fait mais j'ai le même résultat, le jeu se lance le logo psp se lance mais après ça reste sur un écran noir. ><"
Si ça vient de ma ms ... vous me conseiller d'en racheter une de 8 Go en magasin ?
Parce que certains dise que ça vient du magicgate et sur internet certains disent que c'est parce que les 8 Go ne fonctionne pas bien avec les CF.
Si ça vient de ma ms ... vous me conseiller d'en racheter une de 8 Go en magasin ?
Parce que certains dise que ça vient du magicgate et sur internet certains disent que c'est parce que les 8 Go ne fonctionne pas bien avec les CF.
-
yuna9172
Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1