Forums GAMERGEN

[VIDEOS]Origins série PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[VIDEOS]Origins série PSP

Message non lupar AxelTheAs » 01 Mai 2009, 16:29

Image

Hello , voici le topic où je posterais les épisodes de Dragon and Weed : Origins version PSP.
La série Dragon and Weed : Origins raconte les débuts du duo Dragon et Weed.
Les évènements débutent 8 ans avant ceux de Black Ghost OPS le jeu qui aurai du sortir sur psp mais qui finalement est sortit uniquement sur PC :(.
EDIT ON:
Une vrai présentation :P:

Hop, Dragon and Weed est m'a dernière série en date , elle commence par le jeu Black Ghost OPS ,servant de lancement pour la série.
Au programme de BGO là spoil :P :
Dragon et Weed sont deux mercenaires engagés par une Organisation militaire (l'OMUS pour Organisation Militaire de l'Union Superieur) universellement reconnue,afin de lutter contre une armée adverse appelée la GIN : Garde Imperiale Nemesis.

Le scénario de BGO est volontairement simpliste ,explication : Pour ce qui si connaissent dans la réalisation de jeux amateurs ,vous savez que très peu de projet voient finalement le jour ,car souvent trop complexe, ce qui fait donc que si j'avais tout de suite commencer par un vrai scénario , le jeu aurait été bien plus long donc aurait bien sur été abandonnée j'en suis sur a 90 %.

De plus en réalisant un jeu au scénario simple ,j'ai pu faire en sorte que celui ci ne soit pas totalement inutile. Dans BGO ont découvre les personnages important de la série (pas tous certe) ainsi que leur personnalité.

Voilà pour BGO ,continuont ensuite avec Origins.

Origins est la partie ou l'histoire de Dragon and Weed est bien plus travaillée. Dans Origins ,vous saurez tout du pourquoi et du comment en regardant les épisodes , je travail dans l'espérance d'offrir du bon travail même si celui ci est amateur, mais aussi je cherche à faire en sorte que les lecteurs aient les réponses à ce qu'ils cherchent (si ils ont joués a BGO ou lu les cinématiques bourrées de fautes :P ICI je rappelle :P), et ce qu'ils s'en posent d'autre :) c'est le suspens ça non :P

Bref pour faire le "briefing d'Origins" :

-Les évenements de Dragon and Weed Origins se déroulent 8 ans avant ceux de Dragon and Weed : Black Ghost OPS
-L'univers de ce chapitre de la serie est futuriste
-Origins devrait être divisé en 3 saison de je ne sais pas combien d'épisode :P
-euh... bah j'en dis pas plus ,sinon autant écrire un livre :)

Fin de l'édit j'espère ne as vous avoir fais fuir :D
[center]
Si l'histoire de BGO vous intéresse sachez que les 400 et quelques images composant l'histoire sont disponible en téléchargement au format PSP High Quality (960*544 px ) :
Dans ce topic

Pour en revenir à Origins les deux premiers épisodes sont disponible en téléchargement au format BD-Video PSP (résolution 720*480 ):

Episode 1(pas de musique dans celui ci :S):

Episode 1 13.0 Mo

Episode 2:

Episode 2 17.6 Mo

Les épisodes sont aussi disponible sur PSPtube mot clé : DaW origins beljax .

Bonne lecture
Dernière édition par jeancricri59 le 04 Mai 2009, 21:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur AxelTheAs Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: [VIDEOS]Origins série PSP

Message non lupar AxelTheAs » 04 Mai 2009, 20:17

YoOOop ,la suite sans transition :P
Episode 3 :

Episode 3 20.3 mo

Allez bonne lecture :)
Avatar de l’utilisateur AxelTheAs Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France