jaillebreak devenu impossible...
Tout d'abord bonjour a celle et ceux qui vont avoir le courage de lire mon fastidieux problème qui est que je n'arrive plus a jaillebreaker mon ipod.
Je vais écrire ce post de maniere synthetique pour vous éviter une lecture trop longue.
Alors voici les étapes qu'ont subi mon ipod:
-Jaillebreak limera1n sur ios 4.1 (fonctionnement nikel)
-Mis a jour via itune (merci papa) en 4.2.1 (jaillebreak ne fonctionne plus)
-Tantative de jaillebreak avec redsnow (les étapes se déroule bien, l'icone cydia apparait en blanc mais ne fonctionne pas meme apres reboot)
-Restauration via itune (je reste en 4.2.1)
-Retentative de jaillebreak avec redsnow qui me dit "exploiting with limera1n" (donc echec du jaillebreak)
-Downgrade en 4.1 (pour revenir au base et pouvoir jaillebreaker avec limera1n)
-Jaillebreak avec limera1n (se déroule bien mais ne fonctionne pas, aucun icone n'apparait apres reboot)
-Jaillebreak avec redsnow qui me fait pareil qu'en 4.2.1 (exploiting with limera1n)
Et voila, j'en suis la! Honnetement je ne sais plus quoi faire pour jaillebreaker cette ipod qui semble avoir garder des traces de ses anciennes version malgré le restaure, downgrade...
J'espere que quelqun trouvera une solution! merci d'avoir pris le temps de lire mon post!
Je vais écrire ce post de maniere synthetique pour vous éviter une lecture trop longue.
Alors voici les étapes qu'ont subi mon ipod:
-Jaillebreak limera1n sur ios 4.1 (fonctionnement nikel)
-Mis a jour via itune (merci papa) en 4.2.1 (jaillebreak ne fonctionne plus)
-Tantative de jaillebreak avec redsnow (les étapes se déroule bien, l'icone cydia apparait en blanc mais ne fonctionne pas meme apres reboot)
-Restauration via itune (je reste en 4.2.1)
-Retentative de jaillebreak avec redsnow qui me dit "exploiting with limera1n" (donc echec du jaillebreak)
-Downgrade en 4.1 (pour revenir au base et pouvoir jaillebreaker avec limera1n)
-Jaillebreak avec limera1n (se déroule bien mais ne fonctionne pas, aucun icone n'apparait apres reboot)
-Jaillebreak avec redsnow qui me fait pareil qu'en 4.2.1 (exploiting with limera1n)
Et voila, j'en suis la! Honnetement je ne sais plus quoi faire pour jaillebreaker cette ipod qui semble avoir garder des traces de ses anciennes version malgré le restaure, downgrade...
J'espere que quelqun trouvera une solution! merci d'avoir pris le temps de lire mon post!
-
rafitortu Gamer Débutant
- Pays: France