Rezard Wrote:La vais vraiment donner un très bon conseils a tout les nouveau, essayer de jouer sans flash ni trap (hormis capture) vous allez apprendre bien plus vite le jeu, même si c'est très frustrant au début (oui mon premier tigrex.. j'ai vraiment subit), mais une fois le paterne du monstre en place et une bonne métrise de son arme tout roule.
Le problème avec les flash c'est que a force ont les utilise pour rien, et une fois contre des monstres vraiment très dur ou les flash servent pas (par exemple rajang qui est plus dur une fois flasher) le joueurs va pas savoir vraiment réagire car il a trop compter sur les flash bombe.
Pour tigrex perso.(les armes que j'use contre lui)
- Lance.(guard+1 aide)
deja suis le tout le temps, eloigne toi pas quand il cours (cours a coté), quand il te fonce dessus guard, tourne toi vite et fait un guard stab.
Ensuite si tu l'attaque de façe, essaye de rester toujour légerement a droite de ca tête (ta droite, donc ca gauche) et joue calmement.
- sns (element foudre conseiller)
Assez facile, mais plutot long suis le quand il cours et tape quand il a un temps de delay.
- GS (high raw)
la c'est pas trop dur, mais plutot chiant, charge lv2~3 avant qu'il ce tourne dans la tête.
Encore une fois essaye de jouer sans flash bomb, a moin que tu veuille vite te casser de la map pour eguiser pour autre, la satisfaction d'avoir battu un boss très dur est largement plus grande si tu la faite sans ca.
----------------
Je sais pas d'ou tu sors ton tigarexshuu
sous kai je joue pas mal avec des japonais, il ont jamais appeller ce monstre comme ca...tigarex ou tiga était celui qui revenais souvent.
Edit: a m**** phonetique XD, ouais la c'est ca.
----------------
Ensuite essaye d'être polyvalent aux niveaux des armes, les SS c'est bien mais pas pour tout. Personnellement je joue SS, Katana, grosse épée, LanceFlingue, Lance, Fusil-arbalette leger et arc, je choisie en fonction du mob et ça passe tout seul. Essaye de voir si une garde est necessaire, si le monstre riposte vite privilégie les armes à dégât rapide, sinon tu peux prendre des armes plus lentes et qui tapes plus fort.
Ouais, ajoute le marteau aussis... ton rathalos fait limite 5 minutes (G rank) si tu gère cette arme.