Oua sa fait un moment que je n'ai pas poster sur iphoneGen
mais bon cette news ne ma pas laisser indiferent
quand je l'ai entend il révolutionne le marché avec leur ipod qui est mieu qu'une console portable.
désoler pour les mots mais je ne comprend pas comment ont peu être si con a comparé une console portable a un téléphone ou une tablette sérieux...
Sony na meme pas commencer a développer la psp 2 alors comment peuvent t'il savoir que c'est de la merde et je ne pense pas qu'ils ont une 3ds entre les mains hein

nintendo na jamais compter sur des graphisme de fou pour mettre des jeux comme zelda au Top 1 donc l'excuse des graphisme se tien pas et la 3ds niveau graphisme aura un + car c'est plus le même moteur que celle de la ds
la 3ds qui fait un flop perso je n'y crois absolument pas zelda Oot qui se paye un retour quasiment le meilleur jeu de tous les temps...
Un line up de taré un bon street fighter 3d et des paper mario des contract avec crytek etc ... Moi je pense qu'ils sont tous simplement jaloux la ds pers de la vente car elle est vieille de + de 5 ans normal...
alors que la la nouvelle console va sortir et nintendo je pense sera au sommet des ventes pour ses jeux et sa 3d c'est même pas la peine je précise que je ne suis pas un Pro N parce que c'est l'excuse des kikoolol de maintenant..
Juste un joueur qui reconnais les bon jeux.. Ipod touch elle peu se payer tous se quelle veut mais elle ne fera jamais de jeux a sucés du niveau de zelda ou de mario voir d'autre..
La 3ds marchera pour les casual comme pour les Pro gamer
merci au personne qui mon lu et désoler pour le pavé.