Problème MS : MS plus reconnue par la console.
Pour être plus explicite, j'ai une psp en CF 5.00 m-33, une MS sony 4GO acheté à la Fnac il y a de ça 6 mois.
Y a 5 min j'installe un émulateur MAME sur ma MS, mais avant j'entre dans le recovery mode de la console pour passer en 1.50 kernel.
Je met la MS dans la psp, allumée, sauf qu'elle ne détecte pas la MS et le voyant orange de la MS ne cesse de clignoter. J'éteins la console, la rallume : écran noire, voyant orange qui clignote toujours.
MS morte ou pas? : /.
Edit : je viens d'essayer la MS sur une autre PSP, là elle est détectée et je vois qu'il reste 3 go et quelques (entre temps j'ai formaté ma MS via mon pc). Et quand je la remet dans MA psp, elle m'indique 0 octets.
Une idée les gens?
En gros ça donne :
MA psp :
-lit pas la MS 4GO dans laquelle il y avait l'ému MAME.
-lit les autres MS.
L'autre psp :
-lit la MS de 4GO sans problème.
-lit les autres MS.
Y a 5 min j'installe un émulateur MAME sur ma MS, mais avant j'entre dans le recovery mode de la console pour passer en 1.50 kernel.
Je met la MS dans la psp, allumée, sauf qu'elle ne détecte pas la MS et le voyant orange de la MS ne cesse de clignoter. J'éteins la console, la rallume : écran noire, voyant orange qui clignote toujours.
MS morte ou pas? : /.
Edit : je viens d'essayer la MS sur une autre PSP, là elle est détectée et je vois qu'il reste 3 go et quelques (entre temps j'ai formaté ma MS via mon pc). Et quand je la remet dans MA psp, elle m'indique 0 octets.
Une idée les gens?
En gros ça donne :
MA psp :
-lit pas la MS 4GO dans laquelle il y avait l'ému MAME.
-lit les autres MS.
L'autre psp :
-lit la MS de 4GO sans problème.
-lit les autres MS.
Dernière édition par oxmo29 le 09 Mai 2009, 03:05, édité 1 fois.
-
kurenai
Gamer du Dimanche