Forums GAMERGEN

Contour et boutons

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Contour et boutons

Messagepar kevbdx » 09 Mai 2009, 11:27

Bonjour,

Alors j'aimerais savoir si les contours (les gris sur les psp d'origines) s'achetent individuellement c'est a dire que j'aimerais avoir un contours mais en rouge, et je ne pense pas que ca s'achete (en neuf) mais bon on ne sait jamais,... donc si vous savez, postez ! xD et aussi les boutons, je ne trouve que des blanc et des bleus etc. et j'aimerais trouvé des rouges individuellement et neuf. Je n'ai pas mis mon topic dans achat / vente / echanges entre membres car là c'est une question sur les bidouilles de la psp :)

Merci d'avance !
kevbdx Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Contour et boutons

Messagepar corpse » 09 Mai 2009, 11:33

Alors pour les boutons rouges clic ICI pour fat et ICI pour slim mais pour les contours rouges jamais vu les contour individuellement voilà @+ :wink:
Image
corpse Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kevbdx » 09 Mai 2009, 11:37

merci pour les boutons trop cool :) mais c'est frais de port compris les boutons ? parceque la différence avec ebay est assez large xD mais je prendrais surement ca et sinon sa se peint le contour ? au pire sa choque pas tellement et comment l'enlever pour le peindre ^^ ? merci :mrgreen:
kevbdx Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar corpse » 09 Mai 2009, 11:39

Petite m**** c'est 7€ et quelque les frais de port essaye de voir si tu veux pas autre chose ! Sinon les contour sa se déboite tout simplement mais je crois qu'il y a un tuto qui montre comment faire je te cherche le lien @+ :wink:
Image
corpse Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kevbdx » 09 Mai 2009, 11:41

Ok merci
kevbdx Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar corpse » 09 Mai 2009, 11:45

Je trouve pas le tuto mais sinon c'est tout bête moi je l'ai fait sans problème tu d'éclipse les contour en enlevant les boutons pour les inter voilà @+ :wink:
Image
corpse Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage