Forums GAMERGEN
Re: recherche un emulateur nes fonctionel sur psp slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bonjour,
Essaye la version 1.11 je crois, tu le met dans GAME si sa marche pas GAME150 (en effet c'est une astuce, même si sa n'a rien avoir avec le kernel 1.5)
Sinon je crois que la 1.20 pour PSP Fat est compatible, bien qu'il faille le kernel 1.5 mais pas sur.
Essaye la version 1.11 je crois, tu le met dans GAME si sa marche pas GAME150 (en effet c'est une astuce, même si sa n'a rien avoir avec le kernel 1.5)
Sinon je crois que la 1.20 pour PSP Fat est compatible, bien qu'il faille le kernel 1.5 mais pas sur.
-
Zakuya_1
Je crois qu' il y a un bug avec cet homebrew et qu' il faut mettre les roms dans un dossier autre que celui proposé par le programme, normalement tu peux chercher les fichiers dans le menu de l' homebrew.
L' émulateur se lance ou pas au moins ??
L' émulateur se lance ou pas au moins ??
-
Roubloodshed_1
Sur l'ordinateur t'es jeux porte quel extension ?
-
Zakuya_1
Ok, essaye de les mettre dans un autre dossier et de les trouver pour voir.
-
Zakuya_1
J'ai eu le meme probleme que toi et j'ai trouvé.
J'ai tout simplement fais un dossier "ROMNES" dans le dossier de mon émulateur SNES ( pour faire le rapport mais j'aurais très bien pu le mettre dans un autre dossier ).
Et là dans le browse de l'émulateur, je vais dans le dossier de l'émulateur SNES, j'ouvre le dossier "ROMNES" et j'ai mes ROMS NES qui marchent impec'.
J'ai tout simplement fais un dossier "ROMNES" dans le dossier de mon émulateur SNES ( pour faire le rapport mais j'aurais très bien pu le mettre dans un autre dossier ).
Et là dans le browse de l'émulateur, je vais dans le dossier de l'émulateur SNES, j'ouvre le dossier "ROMNES" et j'ai mes ROMS NES qui marchent impec'.
-
pzimlol
Gamer Averti
Yes je savait que c'était sa, reste à voir si sa marche pour lui maintenant. 
-
Zakuya_1
Euh la il y avait t'es jeux il faut descendre puis cliquez dessus.
-
Zakuya_1
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2