Forums GAMERGEN
HP et cercle
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
HP et cercle
Salut,
J'aimerais faire le mod HP dans le capot mais il faut qu'il ai combien de diametre pour que le cercle UMD soit entier (c'est à dire pour que je mette le cercle UMD en +)?
Merci
J'aimerais faire le mod HP dans le capot mais il faut qu'il ai combien de diametre pour que le cercle UMD soit entier (c'est à dire pour que je mette le cercle UMD en +)?
Merci
-
kevbdx
Gamer Averti
- Pays: France
Re: HP et cercle
Peut importe le diamètre du HP tant qu'il rentre dans le lecteur UMD, tu pourras toujours coller ton cercle UMD par la suite 
-
pitimoi
Gamer Argent
Mais il y a des mods ou tu es obligé d'enlever le cercle UMD pour le mod c'est pour sa que je demande le diametre ^^
-
kevbdx
Gamer Averti
45 mm c'est l'idéal
A PLUS
A PLUS
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Avec 45mm, le cercle reste entier?
-
kevbdx
Gamer Averti
Non NON,
tout dépend comment tu fais ton montage.
Jusqu'à 60mm ça rentre dans le capot UMD
Après si tu fais une découpe avec pose d'un plexi, il faut que ton HP soit compris entre 40mm et 60mm de diamètre mais que ta découpe ne dépasse pas les 52mm du diamètre extérieur du cercle
Donc, tu peux parfaitement installer un HP de 60mm de diamètre (on ne verra pas les contours c'est tout)
PS: le diamètre intérieur du cercle est de 38mm
tout dépend comment tu fais ton montage.
Jusqu'à 60mm ça rentre dans le capot UMD
Après si tu fais une découpe avec pose d'un plexi, il faut que ton HP soit compris entre 40mm et 60mm de diamètre mais que ta découpe ne dépasse pas les 52mm du diamètre extérieur du cercle
Donc, tu peux parfaitement installer un HP de 60mm de diamètre (on ne verra pas les contours c'est tout)
PS: le diamètre intérieur du cercle est de 38mm
-
ouss76
Gamer Bronze
eu hil veut garder son cercle si il fait 60 mm il devras le caller a l'inteerieur ?
NOn le mieux reste 45 mm , 50 mm ca passe encore pour un montage dans le capot si tu deppasse 53 mm t udooit coller dans le lecteur UMD xD
A+
NOn le mieux reste 45 mm , 50 mm ca passe encore pour un montage dans le capot si tu deppasse 53 mm t udooit coller dans le lecteur UMD xD
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Donc 45mm est le mieux ? je veux qu'il rentre pile poil dans le truc où y'a marqué "PSP" et gardé le cercle en entier (le rond où y'a marqué PSP fait 3,8cm de large et 3,8cm de haut)
On peut en acheter dans des boutiques sur internet ?
On peut en acheter dans des boutiques sur internet ?
-
kevbdx
Gamer Averti
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2