Forums GAMERGEN
[Sondage]Marre des thèmes et portails windows?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[Sondage]Marre des thèmes et portails windows?
Voilou! je poste ce sondage ici car depuis quelques temps, on ne vois quasiment plus que des thèmes/portails windows dans les news PSPGen, et a force, ben ça gonfle (même si le thème est bien pensé, somptueux, etc. 4 thèmes par semaine sur le même thème, c'est lourd...)
Donc voici un sondage, histoire de voir si je suis le seul a penser comme ça et, dans le cas contraire, rappeler a nos gentils thèmeurs qu'il existe autre chose que windows sur lequel on peut créer des thèmes / portails...
PS: pas grand chose a voir mais j'essaie de convertir un thème 4.01 en 5.00 ICI et je bloque sur la conversion des PRX, si quelqu'un peut m'aider...
Donc voici un sondage, histoire de voir si je suis le seul a penser comme ça et, dans le cas contraire, rappeler a nos gentils thèmeurs qu'il existe autre chose que windows sur lequel on peut créer des thèmes / portails...
PS: pas grand chose a voir mais j'essaie de convertir un thème 4.01 en 5.00 ICI et je bloque sur la conversion des PRX, si quelqu'un peut m'aider...
-
anonyme_097
Re: [Sondage]Marre des thèmes et portails windows?
quel est le rapport entre obiwan kenobi et windows?
-
mortaest
Gamer Hardcore
Salut, pour ton information ce n'est pas PSPGen qui choisit les thèmes proposés au long de la semaine, nous mettons en ligne ce que nous recevons au quotidien.
De plus, je te rappelle que Windows reste le système d'exploitation le plus utilisé actuellement. Mais il est vrai que je ne dirais pas non à une interface Gnome-like sur ma PSP
De plus, je te rappelle que Windows reste le système d'exploitation le plus utilisé actuellement. Mais il est vrai que je ne dirais pas non à une interface Gnome-like sur ma PSP
-
Vicks_1
Gamer Pro
@tototutu: parce qu'un sondage sans obiwan kenobi (vote blanc quoi) n'est pas un sondage...
@Vicks: je ne vois pas le rapport entre la fréquence d'utilisation d'un SYSTÈME et un THÈME...
c'est pas obligé de faire un thème sur un système, on peut faire un thème sur la nature, les z'animaux, les jeux, les villes, les formes, l'histoire, etc. Ce n'est pas les sources d'inspiration qui manquent...
Et malgré tout, y'a plus de thèmes sur windows que sur quoi que ce soit d'autre...
Après, je sait que c'est pas la faute a PSPGen, c'est pour cela que ce sondage s'adresse aux thèmeurs par le biais du fofo.
@Vicks: je ne vois pas le rapport entre la fréquence d'utilisation d'un SYSTÈME et un THÈME...
c'est pas obligé de faire un thème sur un système, on peut faire un thème sur la nature, les z'animaux, les jeux, les villes, les formes, l'histoire, etc. Ce n'est pas les sources d'inspiration qui manquent...
Et malgré tout, y'a plus de thèmes sur windows que sur quoi que ce soit d'autre...
Après, je sait que c'est pas la faute a PSPGen, c'est pour cela que ce sondage s'adresse aux thèmeurs par le biais du fofo.
-
anonyme_097
Oh ouais purée quel nombre excessif de thèmes windows, rien que dans le mois de mai (60 thèmes 2/jour), on a eu 2 thèmes windows, microsoft nous envahiiiiiiiiiiiiiii.
Ahem ahem...
Pardon.
EDIT PS : Il n'y a presque aucun "themeur" non-officiel sur pspgen...
EDIT 2 : Ah oui j'oubliais, le thème 5.00 M33 qui a été le plus téléchargé sur mon site (assez fréquenté : 2800 visiteurs/jour) est un thème windows.
EDIT 3 : Et pendant que j'y pense, pourquoi pas aussi "Marre des thèmes FF ?". UIl y en a plein aussi des thèmes final fantasy... plus que des thèmes windows.
Ahem ahem...
Pardon.
EDIT PS : Il n'y a presque aucun "themeur" non-officiel sur pspgen...
EDIT 2 : Ah oui j'oubliais, le thème 5.00 M33 qui a été le plus téléchargé sur mon site (assez fréquenté : 2800 visiteurs/jour) est un thème windows.
EDIT 3 : Et pendant que j'y pense, pourquoi pas aussi "Marre des thèmes FF ?". UIl y en a plein aussi des thèmes final fantasy... plus que des thèmes windows.
-
trobert94
Gamer Bronze
- Pays: France
et surtout: marre des mecs qui se la racontent et qui parlent pour rien dire...
encore une BDN...
encore une BDN...
-
shura82
Gamer Pro
Voté contre les thèmes window
Il y en a beaucoup trop et ils sont même pas beau
, c`est mon avis !
même opinion que pour window
trobert94 Wrote:Marre des
thèmes FF ?
même opinion que pour window
-
Master22213_1
Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
Créez donc des thèmes de qualité sur d'autres OS, et proposez-les à Trobert94 qui vera pour les publier 
-
pitimoi
Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1