Forums GAMERGEN
[MOD]ma psp avec tourbillon
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD]ma psp avec tourbillon
Très sympa comme résultat!
Fallait vraiment y penser.
Fallait vraiment y penser.
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
Salut super comme idée , maintenant il faudrait voir si tu peux virer les piles et l'inter qu'il y a sur le CI , parce que c'est surtout ça qui fait pas beau.
Aprés tu pourrait avoir la place de mettre un rond en plexi (pourquoi pas fumé) pour masquer un peu la couleur du CI.
pour virer les piles faudrait coller des anneaux métalliques sous le CI qui serait la masse et le plus et mettre des tiges fixe sur le lecteur UMD pour alimenter les anneaux constamment quand le CI tourne.....méme principe pour l'inter.
Voila , en tous les cas chapeau
A+
Aprés tu pourrait avoir la place de mettre un rond en plexi (pourquoi pas fumé) pour masquer un peu la couleur du CI.
pour virer les piles faudrait coller des anneaux métalliques sous le CI qui serait la masse et le plus et mettre des tiges fixe sur le lecteur UMD pour alimenter les anneaux constamment quand le CI tourne.....méme principe pour l'inter.
Voila , en tous les cas chapeau
A+
Dernière édition par Greengamer le 10 Mai 2009, 14:23, édité 1 fois.
-
Arioch_76
Serai-ce un mod unique
?
En tout cas, superbe travail, chapeau bas l'artiste
En tout cas, superbe travail, chapeau bas l'artiste
-
pitimoi
Gamer Argent
super beau
malheureusement sa fonctionne qu'en lecture d'umd
comment t'as fait pour les motifs qui se forment quand sa tourne? C'est fait exprès?
malheureusement sa fonctionne qu'en lecture d'umd
comment t'as fait pour les motifs qui se forment quand sa tourne? C'est fait exprès?
-
mortaest
Gamer Hardcore
bonne idé arioch,je me demandé commen viré les pilles ,parce que ci je mété 2 fils ils allaient s'emmêlé .le seul truc c'est qu'en frotant,les anaux feraient perdre de la vitesse a l'UMD,donc pour testé ma théorie j'ai juste 1 peut mis mon doi dessus et ca l'a fréné dirrec
(en plus me suis fait mal
)en plus on peut pas metre de la graisse pour que ca tourne mieu et que le frottement diminu car le courant ne passerait pu (enfain je pence)
mais je compte sur vous pour développer mon idée et la poussé au max
en espérant que ce sera pas 1 mod unique
mais je compte sur vous pour développer mon idée et la poussé au max
en espérant que ce sera pas 1 mod unique
-
Benflash
Gamer Pro
re , si tu peux le faire sans soucis , il ne fut pas appuyer comme un fou pour que ça fasse conatct mais jsut ce qu'il faut , une lamelle suffirait .....
je sais pas si tu vois ce que je veut dire ....
A+
je sais pas si tu vois ce que je veut dire ....
A+
-
Arioch_76
ouai je vois mais ...je sais pas trop comment calculer et mettre la bonne résistance parce que c'est assé bizarre regarde la photo en grand faut mettre dedans 2 ptites pilles de montre .en plus si je me loupe j'en ai qu'1 de système comme ça et en plus pil de la bonne taille.
j'iré voir dans 1 magasin de joué si y on pas des "toupies" ou "yoyo"comme le mien lol
j'iré voir dans 1 magasin de joué si y on pas des "toupies" ou "yoyo"comme le mien lol
-
Benflash
Gamer Pro
Sérieusement bien joué.
Le rendu est aussi superbe qu'économique
Il ne manque plus qu'a nous faire un joli capot et puis tu as révolutionné le mod de la psp. Enfin du nouveau à faire!
Le rendu est aussi superbe qu'économique
Il ne manque plus qu'a nous faire un joli capot et puis tu as révolutionné le mod de la psp. Enfin du nouveau à faire!
-
Falcon47_1
Gamer Maitre
- Prénom: Smayl
merci falcon47 ,mais je ne l'ai pas fini en plus arioch mas donné une bonne idée qui devré me permettre de mètre un beau plexi en attendant comme c'est collé sur 1 umd ,quand j'en ai mare je l'enlève et je met 1 autre capo lol
-
Benflash
Gamer Pro
Sympaaaaaaaaa, faudrait un plexi légèrement bombé noir fumé. Même un truc en verre, souvent dans les lampes de bureau c'est comme ça.
Edit: arf, désolé j'avais pas vu que ça avait déjà été proposé :s
Edit: arf, désolé j'avais pas vu que ça avait déjà été proposé :s
-
xXVizardXx_1
Franchement pas mal ton idée.
Pour ce qui est de faire contact en enlevant les piles tu pourrais essayer avec les "balais/brosses métalliques" qui sont sous les voitures des circuit comme celui ci

Je pense que les contacts serait bon sans trop opposer de frottements...
Sinon je trouve vraiment cela excellent.
Chapeau
Pour ce qui est de faire contact en enlevant les piles tu pourrais essayer avec les "balais/brosses métalliques" qui sont sous les voitures des circuit comme celui ci

Je pense que les contacts serait bon sans trop opposer de frottements...
Sinon je trouve vraiment cela excellent.
Chapeau
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4