Forums GAMERGEN
A L'AIDE je n'arrive pas a faire marcher gpsp_mod
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
A L'AIDE je n'arrive pas a faire marcher gpsp_mod
Slu aider moi j'ai télécharger le dernier gpsp et le bios gba dedant et quand je le démarrd il me met un ecran noir et il me met de l'anglais , j'appui sur un bouton et il me met au menu principal, QUES QUE JE DOIS FAIRE !!!!!!!!!!
-
nonorico
Gamer du Dimanche
Re: A L'AIDE je n'arrive pas a faire marcher gpsp_mod
On se calme ^^
Déjà commence par nous donner l'emulateur précis avec si possible le lien ou tu l'a téléchargé.
On avancera peut être un peu plus deja
Déjà commence par nous donner l'emulateur précis avec si possible le lien ou tu l'a téléchargé.
On avancera peut être un peu plus deja
-
Harudu77_1
J'espère que tu va pas poser des questions à chaque fois que tu arrive sur le menu principal de quelque chose... Prend celui la sinon.
gpSP Kai 3.3 test 1: une nouvelle version de l'émulateur Game Boy Advance
gpSP Kai 3.3 test 1: une nouvelle version de l'émulateur Game Boy Advance
-
Zakuya_1
j'ai télécharger la dernière version ,mais je crois que c'est le bios qui me pose problème
-
nonorico
Gamer du Dimanche
Et j'ai déjà télécharger gpsp kai zakuya mais certain de met jeux ne passe pas complètement dessus (ou sa bug)
-
nonorico
Gamer du Dimanche
Attention au double post, quel jeux ? gPSP mod n'est rien d'autre qu'une version modifier de gPSP kai 3.3, la compatibilité des jeux est la même.
-
Zakuya_1
Pour l'instant medal of honor se redémard a chaque fois que je commence le premier niveau mais sinon il y a aussi gta et les autre jeux c quelque bug
-
nonorico
Gamer du Dimanche
Ils ne marcherons pas non plus sur gPSP mod.
-
Zakuya_1
?????? Explique
-
nonorico
Gamer du Dimanche
gPSP mod c'est gPSP kai 3.3, si des jeux ne marche pas sur un, ils ne marcherons pas sur l'autre non plus. 
-
Zakuya_1
Ouais d'acord, mais sinon pour le bios j'ai recherché sur internet et j'ai traduit l'anglais qui me mettais quand je démard et sa dit que c pas le bon bios gba et qui devait être a la valeur de md5sum... j'ai cherché mais j'ai pas trouvé... c quoi???
-
nonorico
Gamer du Dimanche
C'est un moyen chiant de voir si tu a le bon BIOS, le BIOS c'est le système de la console, il t'en faut essayer plusieurs jusqu'à ce que tu n'est plus le message "not open BIOS" au démarrage de gPSP.
-
Zakuya_1
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2