Forums GAMERGEN

[Résolu] problème de ms magic

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] problème de ms magic

Messagepar chewbacca150 » 06 Mai 2009, 20:16

dsl mais j'ai un problème j'ai une baterie pandora mais la ms magic je pete un cable a la fabriquer quelqun peut m'aider :Image: en bref ce q'il faut faire svp je sais pas si ca a avoir avec ca : 1pspcf ?
pouvez vous au plus vite sil vous plaitpour la ms magic j'ai fait tous :twisted: a la lettre mais quand j'insere la msdans la psp puis la baterie rien ne se passe
chewbacca150 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Emre
Pays: France

Re: problème de ms magic

Messagepar scarface76610 » 06 Mai 2009, 21:31

turkish1 Wrote:dsl mais j'ai un problème j'ai une baterie pandora mais la ms magic je pete un cable a la fabriquer quelqun peut m'aider :oops: en bref ce q'il faut faire svp je sais pas si ca a avoir avec ca : 1pspcf ?
pouvez vous au plus vite sil vous plaitpour la ms magic j'ai fait tous :twisted: a la lettre mais quand j'insere la msdans la psp puis la baterie rien ne se passe

salut tout d'abord depuis quand as tu ta psp et quel etait le firmware d'origine a l'achat car si elle etait en 4.01 ou superieur elle possede une carte mere protegee qui n'accepte pas les cf pour le moment mais un HEN vient d'etre mis en ligne donc va voir les news a ce sujet sinon es tu sur que ta ms est magicgate compatible pour le savoir tu la mets dans ta psp ensuite tu vas dans videos tu appuis sur triangle puis information si c'est marque magicgate compatible c'est bon si c'est inconnu c'st que ta ms est une copie ou pas bonne pour creer une ms magic sinon tu a ce tuto pour creer ta ms sous vista:
viewtopic.php?f=44&t=128185
et tu as pspgraderv8 aussi voici le lien:
pspgrader-v008-creer-la-magic-ms-t158904.html et veille a ce que ta baterie sois charge a bloc aussi et comment l'as tu pandorisee ta baterie voila dis nous quoi :wink:
scarface76610 Ancien
Ancien

Messagepar Sora » 07 Mai 2009, 11:49

Les questions doivent être posées dans "demandes de tuto" ou "blabla PSP", mais pas dans "les tutoriels des membres".

je déplace.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar chewbacca150 » 08 Mai 2009, 21:25

tout d'abord ma psp est brické elle etait en 5.00m33-6 mais pour la baterie pandora jlai fait moi meme et des que je met la baterie dans la psp le led vert s'allume donc je crois quelle est pandoriser mais ma carte mere est de 85 donc je sais pas si elle st créé
Gamer du Dimanche

Messagepar chewbacca150 » 11 Mai 2009, 16:36

a scarface merci j'avais ete voir pspgrader v8 et j'ai reussi a la fabriquer mais est ce que pour flacher d'autres psp en custom officiel je dois avooir le kit pandora ? :?: :)
Gamer du Dimanche

Messagepar kurddt » 13 Mai 2009, 18:34

turkish1 Wrote:a scarface merci j'avais ete voir pspgrader v8 et j'ai reussi a la fabriquer mais est ce que pour flacher d'autres psp en custom officiel je dois avooir le kit pandora ? :?: :)

salut tu dois avoir une batterie pandorisé et ta Ms magic pour faire
kurddt Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeremy

Messagepar chewbacca150 » 13 Mai 2009, 18:37

oui j'ai les deux mais pour flacher une psp en version officiel je met la ms dans la psp et puis la batterie et je vais savoir flacher la psp (de mon copain) ?
Gamer du Dimanche

Messagepar kurddt » 13 Mai 2009, 18:41

tu reproduis ce que tu as fait avec ta psp . tu met la MS magic ensuite la batterie modifiée . tu attends quelques secondes . un truc s'affiche et tu sélectionne ce que tu veux faire . La batterie normale ( celle du gars ) devra être chargée au max pour la suite .
kurddt Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeremy

Messagepar chewbacca150 » 15 Mai 2009, 19:09

c'est bon merci beaucoup kurddt j'ai reussi a flacher ma première psp (d'un pote ) merci pour tous kurddt :D :D
Gamer du Dimanche

Messagepar FabFabuous » 15 Mai 2009, 19:14

Je passe en Résolu.
FabFabuous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Fab

Re: [Résolu] problème de ms magic