[1/2-RESOLU] - Ecran probleme de ligne verticale
Voila j'ai un gros problème ,j'ai changé l'ecran de la psp fat d'un amis qui était fissuré après un gros choc contre le mur (sœur en colère et boom ) avec un écran tout neuf,montage de l'écran tout se passe bien.
Mais une fois la psp allumé tout est normal sauf qu'il y'a une immonde ligne verticale tout du long de l'écran plus ou moins intense de façon discontinu qui apparait simplement sur certaine couleur ou lorsque la luminosité est supérieur du coté droit de l'écran.
je précise c'est le 2 ème écran acheté chez le même fournisseur l'un pour une slim et l'autre fat bien sur ,et a chaque fois problème similaire ...
Au passage y'a aussi 2 pixel mort pres l'un de l'autre o centre de l'ecran ...
Et même pire sur certain jeu on voit le balayage horizontale ( pas tres gênant mais bon c'est abusé quand même ...)
Y'a t'il un moyen de régler ce problème ou alors doit je renvoyer l'écran ?
Ca fout les boule surtout que le vendeur dit ne pas avoir rencontrer d'autre problème similaire au miens .
Pour info c'est ecran acheté sur amazone chez Ultimatech ,
si y'en a d'autre qui ont le même problème ...Merci pour votre aide .
J'AI DIT MERCI POUR VOTRE AIDE! ... lol
Mais une fois la psp allumé tout est normal sauf qu'il y'a une immonde ligne verticale tout du long de l'écran plus ou moins intense de façon discontinu qui apparait simplement sur certaine couleur ou lorsque la luminosité est supérieur du coté droit de l'écran.
je précise c'est le 2 ème écran acheté chez le même fournisseur l'un pour une slim et l'autre fat bien sur ,et a chaque fois problème similaire ...
Au passage y'a aussi 2 pixel mort pres l'un de l'autre o centre de l'ecran ...
Et même pire sur certain jeu on voit le balayage horizontale ( pas tres gênant mais bon c'est abusé quand même ...)
Y'a t'il un moyen de régler ce problème ou alors doit je renvoyer l'écran ?
Ca fout les boule surtout que le vendeur dit ne pas avoir rencontrer d'autre problème similaire au miens .
Pour info c'est ecran acheté sur amazone chez Ultimatech ,
si y'en a d'autre qui ont le même problème ...Merci pour votre aide .
J'AI DIT MERCI POUR VOTRE AIDE! ... lol
Dernière édition par Invité le 14 Mai 2009, 18:34, édité 2 fois.
-
badb0y_1
Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin
- Pays: France