Re: Des images pour le jeu Hannah Montana sont disponibles !
Bah moi j'aime bien Hannah Montana. La série est rigolote, rafraîchissante, Miley est mignonne et plutôt bonne actrice. Bien sûr, certains frustrés rebelles s'empressent de crier haut et fort que c'est une affaire de gamins, qu'ils ne sont surtout pas, ah non alors, hohoho...
Bien sûr, l'appréhension vis-à-vis des jeux à licence est de rigueur, mais celui qui n'a jamais passé un bon moment sur un jeu estampillé d'une grosse série me jette le premier pavé à la tronche!
C'est plutôt positif ça, ça signifierait qu'elle aura dépassé ses 400 000 ventes! Par contre, interdiction de sortir un platinum moins d'un an après sa release officielle *-*
Bien sûr, l'appréhension vis-à-vis des jeux à licence est de rigueur, mais celui qui n'a jamais passé un bon moment sur un jeu estampillé d'une grosse série me jette le premier pavé à la tronche!
BlackVince Wrote:Je lui donne pas quatre mois avant de passer en Platinium!![]()
C'est plutôt positif ça, ça signifierait qu'elle aura dépassé ses 400 000 ventes! Par contre, interdiction de sortir un platinum moins d'un an après sa release officielle *-*
-
Afazy Gamer Pro
- Pays: France