Forums GAMERGEN
Deux questions sur le nand...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Deux questions sur le nand...
Bonjour à tous,
je voulais poser une questions aux utilisateurs avancés de flash psp...
Voilà, j'ai dumpé mon nand 5.50 et je voulais savoir si il y avait possibilité d'en extraire les modules, plus connus sous le nom de ".prx"...
De plus, je souhaitais savoir s'il y avait moyen de dumper le nand d'une ta88v3/3k via la hen+programme dédié, pour ensuite en extraire les composant intéressants (ex : pré-ipl).
Désolé si cette question à déjà été posté, au préalable...
Merci de votre attention et bonne journée à tous.

je voulais poser une questions aux utilisateurs avancés de flash psp...
Voilà, j'ai dumpé mon nand 5.50 et je voulais savoir si il y avait possibilité d'en extraire les modules, plus connus sous le nom de ".prx"...
De plus, je souhaitais savoir s'il y avait moyen de dumper le nand d'une ta88v3/3k via la hen+programme dédié, pour ensuite en extraire les composant intéressants (ex : pré-ipl).
Désolé si cette question à déjà été posté, au préalable...
Merci de votre attention et bonne journée à tous.
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton
Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Deux questions sur le nand...
C'est impossible de dumper le IPL/pré-ipl via le HEN, car il ne donne pas l'accès aux flashs 
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
Re: Deux questions sur le nand...
Il serait possible d'extraire les fichiers via un dump de NAND "meme si qui dit dump de NAND dit acces au Kernel qui dit acces au Kernel dit dump du Flash0" pour cela "extraire les fichiers d'un dump de NAND" il faudrai comprendre le format de compression pour le utiliser le dump de NAND.
Et le Pré-ipl n'est pas dans le flash0 mais dans le coeur du processeur a sa conception !!!
Et le Pré-ipl n'est pas dans le flash0 mais dans le coeur du processeur a sa conception !!!
-
Zer01neDev
Gamer Argent
-
bidonmouton
Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
4 messages
• Page 1 sur 1