J'ai trop hâte bordel!!!
[Edit]: Je l'ai vu en VO et en VF, ben j'ai pas été déçu. Sans spoiler, je peux dire que c'est vrai, l'histoire n'est pas très originale, ça reprend plus ou moins la storyline de Resident Evil 2 (ce qui ne me déplait pas), mais il y a des rebondissements sympa.
Niveau graphisme... alors c'est une sacré claque, surtout au niveau des décors! Je pourrais reprocher à certains personnages d'avoir des expressions peu naturelles atténuées par un certain effet de flou assez désagrable. J'ai apprécié de retrouver les voix originales de Léon et Claire (certaines phrases sonnent presque surjouées, mais ça rappelle tellement le jeu que j'apprécie quand même!). La version française est bonne, les voix convaincantes malgré une synchro labiale pas très fidèle (et c'est un expert qui parle, ndlr). C'est de plus en plus réaliste, y a juste certains trucs qui me chiffonnent comme les coudes (trop ronds) et les mains (bizarres...)
Les musiques sont très belles, j'aurais juste aimé retrouver des thèmes du jeu remastérisés (comme pour FF VII Advent Children), d'autant plus qu'on les entendait dans les trailers.
Bref, un avis très positif pour ma part, j'attends avec impatience la sortie DVD avec plain de bonus!!