Forums GAMERGEN
Sortie son Stéréo vers Mono (2hp->1hp)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Sortie son Stéréo vers Mono (2hp->1hp)
Salut à tous !
Alors voilà, j'ai soudé des fils sur mes h-p de ma psp, donc je me retrouve avec 4 fils.
Ce que je voudrais c'est avoir 2 fils avec un son mono non affaibli (normal, comme celui de la psp). J'ai essayé de faire : hp1 - sur hp2 - et hp1 + sur hp2 +
(+ et - représentent le plus et le moins des h-p
) mais ça ne marche pas, j'ai comme un son mono affaibli et un grésillement tres désagréable en fond.
Donc d'avance merci à ceux qui vont m'aider
Alors voilà, j'ai soudé des fils sur mes h-p de ma psp, donc je me retrouve avec 4 fils.
Ce que je voudrais c'est avoir 2 fils avec un son mono non affaibli (normal, comme celui de la psp). J'ai essayé de faire : hp1 - sur hp2 - et hp1 + sur hp2 +
(+ et - représentent le plus et le moins des h-p
Donc d'avance merci à ceux qui vont m'aider
-
outpox
Gamer Averti
Re: Sortie son Stéréo vers Mono (2hp->1hp)
salut, pourquoi tu ne soude pas que 2 fils sur un de tes hp et tu le reli a une autre hp?
-
kevin8z
Gamer Hardcore
Parce que sinon j'aurais le son d'un seul des hp de la psp, il me manquera l'autre partie.
-
outpox
Gamer Averti
sa revien au meme les 4 borne des hp sur la carte mere sont relier ensemble, le +avec le +, et le - avec le moin, fais un teste de continuiter en mettan un fil sur le plus et un autre sur l'autre plus.
-
kevin8z
Gamer Hardcore
Je l'ai fais, mais ça bugs (marqué dans le premier post ^^" )
-
outpox
Gamer Averti
je te diser juste que le moin d'une borne d'un hp se touche avec le moin de l'autre borne du hp, la meilleur solution et de mettre de fil au borne d'un hp.
-
kevin8z
Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1