très bien réaliser comme clone...le niveau de qualité graphique et la ressemblance avec vista est impressionnante ...naturellement il n est pas très stable et certaines fonctions font carrément planter... mais je m en doutais ...c est une copie de travail ...lol...merci au dev et bonne chance dans sont développement ...trop de projet de ce genre sont mis de l avant et ne voit jamais la fin(version stable et fonctionnelle ) ...dommage
plusieurs shell sont apparue mais rien pour equaler irshell(la reference) ...a part peut etre nervos(pirata) que je tarde a essayer ...peut être aujourd'hui...
@+ la gang et merci au dev pour cette demo(copie travail)
p.s. : si vous ne voyer pas l intérêt d un shell c est que vous faites tout a partir d un ordi ...un shell rend la psp plus autonome....mais si tu fait juste lancer des iso t as pas besoin d un shell....les shell c est pour les power user...pour ceux qui veulent plus que la fonction "delete"(la seule fonction d edition possible avec le xmb)
plusieurs shell sont apparue mais rien pour equaler irshell(la reference) ...a part peut etre nervos(pirata) que je tarde a essayer ...peut être aujourd'hui...
@+ la gang et merci au dev pour cette demo(copie travail)
p.s. : si vous ne voyer pas l intérêt d un shell c est que vous faites tout a partir d un ordi ...un shell rend la psp plus autonome....mais si tu fait juste lancer des iso t as pas besoin d un shell....les shell c est pour les power user...pour ceux qui veulent plus que la fonction "delete"(la seule fonction d edition possible avec le xmb)
-
ricosuavez Gamer Pro