Forums GAMERGEN
cracker ma psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: cracker ma psp
et il me reste desquetion après s l'un de vous peut prendre mon msn pour parler plus vite : *******
_c'est quoi custom firmware et comment faire pour lavoir (comme ca je sais comment l'éviter
_et avec chicken est ce que je peut mettre des jeux de ps1
_c'est quoi custom firmware et comment faire pour lavoir (comme ca je sais comment l'éviter
_et avec chicken est ce que je peut mettre des jeux de ps1
-
squall_master_77_
Gamer Pro
oublier l'msn 
-
squall_master_77_
Gamer Pro
Tu peux éditer tes messages au lieu de reposter 
Sinon...
Un custom firmware, c'est ça :
http://www.pspgen.com/installer-custom- ... 162-1.html
Généralement, on les appellent par des numéros et des lettres.
Exemple : 3.90M33, 4.01M33, 5.00M33, 5.02GEN
C'est ce qu'on utilise sur les vieilles psp (flashables), c'est très performant. Mais ça ne marchera pas sur ta psp, même si tu réussis a en installer un
ChickHEN ne permet pas encore l'émulation PS1, mais ça ne devrait plus tarder !
Sinon...
Un custom firmware, c'est ça :
http://www.pspgen.com/installer-custom- ... 162-1.html
Généralement, on les appellent par des numéros et des lettres.
Exemple : 3.90M33, 4.01M33, 5.00M33, 5.02GEN
C'est ce qu'on utilise sur les vieilles psp (flashables), c'est très performant. Mais ça ne marchera pas sur ta psp, même si tu réussis a en installer un
ChickHEN ne permet pas encore l'émulation PS1, mais ça ne devrait plus tarder !
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
pas encore ... alors j'attendrai que sa arrive car je suis un grand fan de la série final fantasy et comme ff 6 ,7 , 8 et 9 ne fonctionne plus sur PS1 alors c'est la seul et meilleur solution que j'ai trouver .
sinon quand on pourra mettre des jeux de ps1 et ce sera un nouveau programme ?
merci d'avance
ah j'oubliai pour chicken , est ce qu'il faut une carte mémoire pour l'installer ?
sinon quand on pourra mettre des jeux de ps1 et ce sera un nouveau programme ?
merci d'avance
ah j'oubliai pour chicken , est ce qu'il faut une carte mémoire pour l'installer ?
-
squall_master_77_
Gamer Pro
Heu oui il faut une carte mémoire evidemment, comme tout ce qui touche au hack de la psp.
De préférence une vraie carte, pas une contrefaçons d'ebay. Un truc acheté en magasin ou sur un site sur
Sinon pour la ps1 on ne sait pas encore. Rien n'est fait. Je suis tombé sur un truc cet après midi mais personne n'a encore testé. Mais il faudra passer par chikhen pour toi.
Sinon, si tu tiens trop a tes FF, je te conseille de revendre ta psp et d'en acheter une d'occasion déjà flashée ou flashable (comme une FAT par exemple). Avec un custom firmware, l'émulation ps1 c'est le panard
De préférence une vraie carte, pas une contrefaçons d'ebay. Un truc acheté en magasin ou sur un site sur
Sinon pour la ps1 on ne sait pas encore. Rien n'est fait. Je suis tombé sur un truc cet après midi mais personne n'a encore testé. Mais il faudra passer par chikhen pour toi.
Sinon, si tu tiens trop a tes FF, je te conseille de revendre ta psp et d'en acheter une d'occasion déjà flashée ou flashable (comme une FAT par exemple). Avec un custom firmware, l'émulation ps1 c'est le panard
-
[Yaourt]
Gamer Or
mais si début juin il y existe pas de chicken pour ps1 alors je vais essayer
mais qui voudrai acheter ma psp 3004
mais qui voudrai acheter ma psp 3004
-
squall_master_77_
Gamer Pro
quelqu'un qui ne souhaite pas utilisé les homebrew mais la psp pour sa vrai fonction les UMD
---
prend le temp de lire les tuto , le dictionnaire disponible sur le forum etc , cela t'aidera pas mal , prend le temp de lire les post it en haut de chaque section etc
---
prend le temp de lire les tuto , le dictionnaire disponible sur le forum etc , cela t'aidera pas mal , prend le temp de lire les post it en haut de chaque section etc
-
animetheque
Ancien
daccord sinon si vous pouver me prévenir quand le chicken fera ps1 merci ^^
-
squall_master_77_
Gamer Pro
a toi de lire les news de pspgen , on va pas mp les membres a la sortie de tel ou tel homebrew ^^
-
animetheque
Ancien
ok merci
-
squall_master_77_
Gamer Pro
vivement qu'il y ai un moyen de mettre des jeux de ps1 sinon l'installation du ISO de ps1 pour chickHEN c'est juste on mets l'ISO sur la carte mémoire ou on doit faire la même chose que pour ceux qui utilise custom firmware
-
squall_master_77_
Gamer Pro
j'ai regarder dans les tuto de chickHEN et j'aimerai savoir quel manipulation je dois faire pour installer chickHEN et qu'il n'y est aucun risque de braque car je sais pas comment débarquer une psp 3004 pearl white firmware 5.02 (je l'ai pas encore mis en 5.03 ) car il y en a 36 et je sais pas lequel a le plus de chance de marché pour ma psp
-
squall_master_77_
Gamer Pro
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3