Forums GAMERGEN
World First Modded PSP FFVII Crisis Core Limited Edition
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: World First Modded PSP FFVII Crisis Core Limited Edition
Salut Red,
Tu dis que cette psp part de 280 à 600 $ sur eBay, mais si je comprends bien, c'est juste la back plate qui est edition limité nan ?
Donc ça voudrait dire que la BackPlate vaut 400 $ !!!!!!! C'est chaud pour un morceau de plastique xd.
Tu dis que cette psp part de 280 à 600 $ sur eBay, mais si je comprends bien, c'est juste la back plate qui est edition limité nan ?
Donc ça voudrait dire que la BackPlate vaut 400 $ !!!!!!! C'est chaud pour un morceau de plastique xd.
-
MiniKaii Gamer Averti
- Pays: France
Oui c'est la backplate qui vaut ce prix 

-
ichigocool Gamer Hardcore
J'pense honnettement que des professionelles peuvent reproduire ces petits dessins qui valents si chéres. x)
-
MiniKaii Gamer Averti
Grave!
En fait c'est simplement la sérigraphie qui coûte ce prix là mais bon, c'est de la collection

-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
lol une psp qui perd de la valeur parce qu'elle est modée... vu le prix qu'elles se vendent (attention je ne critique pas les prix, ils sont normaux) je pensent qu'elles prennent de la valeur, et puis les objets ont la valeur qu'on leur donne (moi mon critérium tout pourri il me fait l'effet de valoir 500e, c 'est sentimental après
)
Encore bravo pour la psp qui est vraiment magnifique

-
xXVizardXx_1
xXVizardXx Wrote:lol une psp qui perd de la valeur parce qu'elle est modée... vu le prix qu'elles se vendent (attention je ne critique pas les prix, ils sont normaux) je pensent qu'elles prennent de la valeur, et puis les objets ont la valeur qu'on leur donne (moi mon critérium tout pourri il me fait l'effet de valoir 500e, c 'est sentimental après)
Je partage ton opinion; la valeur sentimentale vaut beaucoup plus que la valeur monétaire en elle-même

Merci pour ton compliment aussi

-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Salut, vraiment désolé de pas avoir posté plus tôt mais j'ai eu une coupure internet due à mon récent déménagement. Je susi dans l'illégalité en ce moment en postant depuis une salle de cours de mon lycée
Je remercie évidemment Red' pour ce mod très réussi de ma PSP bien que tu aies pris ton temps je suis très heureux du résultat final.
En effet je ne compte vendre ma PSP sous aucun prétexte et encore merci Redwarff2 pour le travail que tu as fais, que tu fais et que tu fera. Tu as mon soutient ainsi que celui de pas mal de monde d'après ce que j'ai pu lire. Bonne continuation,
Dynodzoo

Je remercie évidemment Red' pour ce mod très réussi de ma PSP bien que tu aies pris ton temps je suis très heureux du résultat final.
En effet je ne compte vendre ma PSP sous aucun prétexte et encore merci Redwarff2 pour le travail que tu as fais, que tu fais et que tu fera. Tu as mon soutient ainsi que celui de pas mal de monde d'après ce que j'ai pu lire. Bonne continuation,
Dynodzoo
-
Dynodzzo Gamer Maitre
Salut,
Ca existe des contrefacons de coques édition limités ?
c'est juste par curiosité

-
kikito_1_1
t est sur que c'est par curiosité pas pour revendre ta slim 300 $ ^^
A+
PS :Elle n'ai pas passez en officiel ?
A+
A+
PS :Elle n'ai pas passez en officiel ?
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
reddwarf2 Wrote:Vous pouvez me croire je faisais vraiment attention à ce que je faisais car ce type de console part de 280 à + de 600$ sur Ebay.com![]()
Serieux ?! elle as tant de valeur que ça ?
J' hésite à me servir de la mienne maintenant, j' ai peur de l' abimé ! :p
Joli travail en tout cas

- PSP Slim CF 5.00M33-6 edition collector FFVII CM : TA-88
- MS Sony ProDuo 4 Go et 8 Go
- Kit DDC8 : batterie tool Datel fat + MS Sony ProDuo 512 Mo
- MS Sony ProDuo 4 Go et 8 Go
- Kit DDC8 : batterie tool Datel fat + MS Sony ProDuo 512 Mo
-
arsopsp Gamer du Dimanche
Salut,
Oui mais uniquement:
-Star Wars
-God of War
-Monster Hunter

Je susi dans l'illégalité en ce moment en postant depuis une salle de cours de mon lycée
Pareil x)
En effet je ne compte vendre ma PSP sous aucun prétexte et encore merci Redwarff2 pour le travail que tu as fais, que tu fais et que tu fera. Tu as mon soutient ainsi que celui de pas mal de monde d'après ce que j'ai pu lire. Bonne continuation
Merci ^^
En tous cas je suis très heureux d'avoir pu modder une console avec ce prestige, ça rajoute un paquet de stress par contre ^^
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Très beau travail Reddwarf2, continu comme ça!
Hugo

Hugo
-
Daxter Gamer Hardcore