Forums GAMERGEN
[MOD] psp de GIRAA
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] psp de GIRAA
Woah Trop belle C'est ma Psp
Mon pere me disait que sa servait a rien je viens de lui faire voir et il me dit " C'est beau finalement "
Bref Merciil me reste plus qu'a l'avoir dans les mains

Mon pere me disait que sa servait a rien je viens de lui faire voir et il me dit " C'est beau finalement "

Bref Merciil me reste plus qu'a l'avoir dans les mains

-
giraa Gamer Averti
-
themen34 Gamer Pro
- Prénom: Rama
- Pays: France
je rouve se mod trés jolie bravo!!
VEND MA PSP MODDER``RÖrònóÀ``vente de plexi 2mm pas cher!!``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ``

-
roronoa28_1 Gamer Averti
Sympa 
J'ai une question; Les boutons marchent bien(je veux dire comme normalement, pas de crissements/blocages etc ?)
Cordialement,
Red'

J'ai une question; Les boutons marchent bien(je veux dire comme normalement, pas de crissements/blocages etc ?)
Cordialement,
Red'
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
non pas de blocage mas c'est pas des bouton d'origine donc faut appuyer un peut plus que normalement mais les led ne gene en aucun cas 

-
Flasheur Gamer Argent
Flasheur Wrote:non pas de blocage mas c'est pas des bouton d'origine donc faut appuyer un peut plus que normalement mais les led ne gene en aucun cas
Oui je parlais pas des leds mais bien des boutons; je dis ça car perso j'en ai acheté trois à trois acheteurs différents et j'ai jamais pu obtenir des résultats convaincants :/
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
ouai je pense que les contrefacon enfin ce qui n'est pas officiel sony sa bloque un peu
-
Flasheur Gamer Argent
Travis Wrote:Une petite goutte de colle chaude sous chaque touche
Vraiment??
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Moi tant que je peux jouer 

-
giraa Gamer Averti