Forums GAMERGEN
[RECHERCHE]CANAL RSS Compatible PSP[RESOLU]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RECHERCHE]CANAL RSS Compatible PSP[RESOLU]
Bonjour,
Je cherche en ce moment, des Podcasts de Manga, par exemple sur un site disposant d'un CANAL RSS, on peut visionner en Streaming des épisodes de manga.Il faut qu'il soit compatible avec la PSP, au format XML.Car j'ai proposé ceci à Black Eco(concepteur du fameux Your Player PSP) et il insiste sur le fait que ce soit au format XML.
Voila, je vous remercie d'avance pour votre aide
Je cherche en ce moment, des Podcasts de Manga, par exemple sur un site disposant d'un CANAL RSS, on peut visionner en Streaming des épisodes de manga.Il faut qu'il soit compatible avec la PSP, au format XML.Car j'ai proposé ceci à Black Eco(concepteur du fameux Your Player PSP) et il insiste sur le fait que ce soit au format XML.
Voila, je vous remercie d'avance pour votre aide
Dernière édition par Invité le 29 Mai 2009, 19:48, édité 1 fois.
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [RECHERCHE]CANAL RSS Compatible PSP
Yo j'ai lu ton message et je connais un site pour les psp voici le lienhttp://psp.dattebayo-fr.fr/
j'espere que ca va te servir
j'espere que ca va te servir
-
Akihisa
Gamer Débutant
- Prénom: Jesse
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1