Forums GAMERGEN
xDownloader 1.0 : téléchargez des homebrews depuis votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: xDownloader 1.0 : téléchargez des homebrews depuis votre PSP
Je m'excuse de cela. Le problème venait de la base de données qui a eu un problème. C'est désormais fonctionnel.
Mise à jour solide de la Base de données. Merci à tout ceux qui ont envoyés des homebrews
Mise à jour solide de la Base de données. Merci à tout ceux qui ont envoyés des homebrews
-
J3r3mie_1_1
bizzarrement il marche chez moi pourtant j ai une psp 3004 avec le hen chiken r2 de davee et il marche bien il se lance ........
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
T'as essayer de télécharger un homebrew ?
-
J3r3mie_1_1
Re: xDownloader 1.0 : téléchargez des homebrews depuis votre P
oui parfaitement j ai telecharger quelque homebrew et ds application .... Mais va t il mettre plus de chose dessus ou pas .
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
C'est normal que je ne puisse pas accéder à ton site ?

Wii 3.2 rev7 cIOSPACK
-
PJj82
Gamer Averti
Son site c'est fais récemment piraté, le contenu du site à été remplacé par du contenu "Raciste - Anti-Musulmant"!
Et comme si ça ne suffisais pas, l'hébergeur de se site "e3b.org", d'après ce que j'ai compris, ferme! Donc, plus d'hébergement pour J3r3mi!
Et à mon avis, xdownloader à du s'en prendre un bon coup aussi...
J3r3mi ce que je te conseillerais, c'est de te trouver vite fais un hébergement gratuit, car là, les utilisateur de l'homebrew sont maintenant emmerdé!!
Téléchargement de la base de donnée (fichier .db) maintenant impossible...
Et comme si ça ne suffisais pas, l'hébergeur de se site "e3b.org", d'après ce que j'ai compris, ferme! Donc, plus d'hébergement pour J3r3mi!
Et à mon avis, xdownloader à du s'en prendre un bon coup aussi...
J3r3mi ce que je te conseillerais, c'est de te trouver vite fais un hébergement gratuit, car là, les utilisateur de l'homebrew sont maintenant emmerdé!!
Téléchargement de la base de donnée (fichier .db) maintenant impossible...
PSN: alexandroo54
-
casselinux_1
Gamer du Dimanche
Bonjour, je viens demander si ce projet existe encore (je suppose que non, plus de mises à jour depuis Novembre ?)
Je propose de le remettre en ligne, si J3r3mie est d'accord et que ça intéresse quelqu'un.
Je propose de le remettre en ligne, si J3r3mie est d'accord et que ça intéresse quelqu'un.
-
filoozom
Gamer Débutant
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3