Forums GAMERGEN
Thème non officiel, choisir ou on met les icones
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Thème non officiel, choisir ou on met les icones
Pardon demandez sa. J'ai une psp craké jaimerai bien faire mes propre theme non officiel. Jai regardé les tuto changer la musique ... Mais jai pas compris comment faire un thème non offiel. Esque quel qu'un pourrai bien expliqué et/ou faire une vidéo de la creation d'un thème non officiel.
Merci d'avance
Merci d'avance
Dernière édition par Invité le 21 Mai 2009, 11:14, édité 1 fois.
-
mehdigames
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Thème non officiel
mehdinathanleo Wrote:Pardon demandez sa. J'ai une psp craké jaimerai bien faire mes propre theme non officiel. Jai regardé les tuto changer la musique ... Mais jai pas compris comment faire un thème non offiel. Esque quel qu'un pourrai bien expliqué et/ou faire une vidéo de la creation d'un thème non officiel.
Merci d'avance
salut tient voici un tuto qui devrait t'aider et facile d'utilisation:
viewtopic.php?f=44&t=98729
-
scarface76610
Ancien
Re: Thème non officiel
Merci Je l'avais deja vu ce post mais je voudrais savoirs dans les themes non officiel comment mettre les icone ont on veut ; deplacer l'heure ... comme dans ces thèmes http://www.pspgen.com/theme-non-officiel-resume-semaine-5-00-m33-5-02-gen-article-187209-1.html
-
mehdigames
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1